votre avis

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nickxs
    Le boulet !

• juillet 2002
    • 34

Ben j'avoue m'etre inspirer de plusieur site pour la navigation (dont LTF... (c la référence ))
    Mais j ai ma propre charte graphique (si on peut appeler un simple jeu de tableau html un dezign) et g tout coder moi meme.
    Vous trouvez que ca ressemble trop?

Commentaire

• Nickxs
      Le boulet !

• juillet 2002
      • 34

Provient du message de RyF
      Pour tout dire en fait, même les screenshots me disent quelque chose...
      oué mais ca c provisoire (pis y sont pas leecher) ,c le temps de tester tout les jeux et d'en faire un pour chaque.

Commentaire

• Gandalf
        Compte archivé

• avril 2001
        • 309

C'est un bon début

2 remarques cependant :
        - tu pourrais préciser le langage pour chaque jeu (version française ou anglaise)
        - essayes de soigner l'orthographe (il y a pas mal de fautes un peu partout)
        Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
        Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• Nickxs
          Le boulet !

• juillet 2002
          • 34

Provient du message de Gandalf
          C'est un bon début

2 remarques cependant :
          - tu pourrais préciser le langage pour chaque jeu (version française ou anglaise)
          - essayes de soigner l'orthographe (il y a pas mal de fautes un peu partout)
          Merci pour tes remarques.
          Pour les langues des jeux c sur ma liste de tache.
          Pour l'ortho je v essayer de trouver qqn de comptétent qui pourra m'aider ,pasque moi et l'ortho ca fait 2.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de Nickxs
            Ben j'ai regarder le site de dans ta signature et je le trouvai sympa.C pas le tien?
            J'aimerais bien mais non, c'est pas le mien

Comme je te disais je suis nul en webmastering, j'ai bien un site mais il ne vaut pas grand chose, surtout que je n'ai guère le temps de m'en occuper sérieusement...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Merci a toi,
              Je le contacte par mp Fredo_L ?
              Tu peux m'en dire plus sur cette fameuse charte?
              C'est moi Fredo_L
              Je te contacte en privé pour tout t'expliquer.

Pour ce qui est de la fameuse charte, tout est quasiment fini, on attend que l'interview du rédacteur de Tilt pour tout mettre en ligne.
              Normalement, ce sera bon pour la fin du mois.

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13177

Et pour la pétition, c'est moi qu'il faut contacter ... je te passe un PM pour cela ...
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Nickxs
                  Le boulet !

• juillet 2002
                  • 34

Merci a vous tous pour vos réponses.
                  Ca me motive vachement pour continuer

Juste un ptite dernière question hs , c normal que je ne vois pas les réponses des pm que j ai envoyer?

Commentaire

• Karma Isla
                    Compte archivé

• juillet 2002
                    • 10

et ben dis donc .... j'ai l'impression d'etre trop novice parmis tous ces "pros"

En fait, j'aimerai bien faire mon site (pas forcement sur l'abandonware mais j'en parlerai c'est sur car j'ai adoré LTF !) mais il faut dire que je suis incapable de programmer en quoique ce soit, pourriez vous me conseiller un soft pour arriver à faire des trucs pas trop mal mais sans savoir forcement programmer ?
                    (je vais apprendre mais faut l'temps)

j'ai dreamweaver mais je ne l'ai pas encore utilisé, c'est vrai que d'habitude je n'ai pas de temps pour ca mais je suis en vacances alors c'est l'occasion.

merci d'avance

Commentaire

• Wokie
                      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                      • 13177

Tu possèdes le bon logiciel...

Dreamweaver est pour débuter en html un bon logiciel (Front page de microsoft est très mauvais car créant un code html épouvantable)

Utilises l'aide de ce logiciel qui est très bien faite ... et surtout, respecte quelques regles, genre :
                      - Détermine précisement le sujet de ton site, car, on a tellement vu de sites "fourre tout"... rien ne t'empeche de parler de plusieurs choses, mais dans ce cas, il va falloir faire une navigation très claire et logique...
                      - dessines sur une feuille de papier l'interface de ton site, afin que cela soit propre et clair ...
                      - essaie de trouver une charte graphique sympathique, en évitant les fautes de gouts, les couleurs criardes (sauf si cela se justifie) et les gifs animés à tout va ...
                      - ne met en ligne et ne fait connaitre ton site que s'il est terminé, ou bien avancé ...

voila, avec ses quelques conseils, tu devrais arriver à créer un bon site...
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Nickxs
                        Le boulet !

• juillet 2002
                        • 34

Provient du message de Karma Isla
                        et ben dis donc .... j'ai l'impression d'etre trop novice parmis tous ces "pros"

En fait, j'aimerai bien faire mon site (pas forcement sur l'abandonware mais j'en parlerai c'est sur car j'ai adoré LTF !) mais il faut dire que je suis incapable de programmer en quoique ce soit, ...
                        merci d'avance
                        Ben perso je trouve que le code de dream vaut pas mieux que celui de fp.
                        Ce que je te conseille meme si ca demande plus d'efforts
                        c de tout codé au notepad ,(de toute facons tu sera obliger de passer par la si tu veux dynamiser tes pages)

http://www.allhtml.com
                        http://www.latruiste.com
                        http://www.w3.org

Voici trois bon site qui te permettront de maitriser tous les outils pour faire un bon site.

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Personnellement j'utilise Namo Web Editor 5, il a une interface vraiment très intuitive et on arrive à faire des trucs sympas très rapidement et sans le moindre effort !!

C'est un peu comme travailler sous Word, donc très facile et tout est vraiment intuitif, en tout cas pour moi qui suis totalement nul en info...

Quelqu'un d'autre connait ce programme au fait ???

Commentaire

• Nickxs
                            Le boulet !

• juillet 2002
                            • 34

Je connais , c pas le pire.
                            Mais personnelement je trouve que tous ces éditeurs rendent un mauvais services :
                            - code inoptimisé dans tout les cas.
                            - non portabilité des pages assurer.

Le seul qui d'après moi sort un peu du lot est interdev de microsft
                            (mais celui la y coute une fortune) qui a été concu pour editer de l'asp mais on c faire n'importe koi avec.
                            Je m'en sert pour créer rapidement des gros formulaires.

Commentaire

• Cold Hand
                              Chaos Theocrate

• avril 2001
                              • 3413

Ben perso je trouve que le code de dream vaut pas mieux que celui de fp.
                              Ah si quand même... C'est le seul outil qui fait du code correct. D'ailleurs, c'est bien pratique quand je veux faire un truc un peu complexe au boulot, je le fais graphiquement avec Dream et après, je coupe le code que je colle sur ma page

Sinon, moi j'utilise l'éditeur qui tue d'la mort : EditPlus ! Quelqu'un connaît ?
                              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Nickxs
                                Le boulet !

• juillet 2002
                                • 34

Bon je dois admettre que j exagère mais dream c vraiment pas le pied non plus crois moi,mais si tu repasse ton code en revue
                                logiquement on peut arriver a quelque chose de bien.
                                En tout cas y vaut clairement pas son prix, comme aucun des log de chez macromedia d'ailleurs.

Commentaire

Chargement...