sorry chuis vraiment un boolay mais...
Réduire
X
-
En attendant tu peux utiliser un des avatars disponibles sur le site, il y en a vraiment des très sympas je trouve

Commentaire
-
-
exactement ça...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
C'est certain que si toutes les personnes qui ne passent qu'occasionnellement sur le forum y déposaient leur avatar perso... ça deviendrait vite lourd... mais d'un côté, ces personnes occasionnelles, ça m'étonnerait qu'elles prennent le temps d'aller dans leur profil, de se faire un avatar ou de le chercher sur le net, pour ensuite le mettre sur le forumProvient du message de clemdups
et d'ailleurs quel est l'intérêt de cette limite ?
pour éviter de surcharger la base de données en avatar ??
Mais enfin, c'est très bien comme ça

Commentaire
-
oui c'est clair : si ceux qui posent juste 3 ou 4 posts dans la partie "aide jeux" ou "requêtes" se mettaient à chacun mettre leur avatar ça serait le bazar ... :/
Et au fait, avec votre nouvel hébergeur vous avez plus de place non ? j'ai pas trop suivi les évènements là ...
Et pour en revenir à Nickxs, tu n'as qu'à prendre les avatars déjà disponibles
Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
Freeoldies n'est pas passé chez codvirtuel non ??? C'est juste LTF il me semble, et ça n'était pas une question de place si mes souvenirs sont bons, juste une question d'affichage des pages qui était vraiment très lent avec online.fr...
Corrigez-moi si je me trompe

Commentaire
-
C'est exactement ça, Games, tu as bien suivi l'histoire.Provient du message de gameslover
Freeoldies n'est pas passé chez codvirtuel non ??? C'est juste LTF il me semble, et ça n'était pas une question de place si mes souvenirs sont bons, juste une question d'affichage des pages qui était vraiment très lent avec online.fr...
Corrigez-moi si je me trompe
Bon, pour la peine, je te donne une image
PS : C'est ma cousine qui est à l'école qui m'a raconté tout à l'heure qu'elle avait dit une bonne réponse et que pour la peine, la maîtresse lui avait donné 1 image.
Commentaire
-
Elle est où mon n'imageee ???Provient du message de Fredo_L
C'est exactement ça, Games, tu as bien suivi l'histoire.
Bon, pour la peine, je te donne une image

Gabriel : oui c'est le cas à moins qu'un généreux modérateur te la change avant l'heure

Commentaire
-
Parce que "Dieu" en a décidé ainsi :-pProvient du message de Izzy
pourquoi à 30 et pas à 100 ?
Et les voies du Seigneurs sont inpénétrables
Sauf avec un 357 magnum peut-être

Commentaire

Commentaire