pingouin sur ltf??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nickxs
    Le boulet !

• juillet 2002
    • 34

pingouin sur ltf??

Lisez ca si vous en ètes un
    http://membres.lycos.fr/azerty0/hack.html

• gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

c'est plutôt pas mal

En tout cas j'ai trouvé ça marrant :-p

Je n'en suis pas pour ma part

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

Sympa, mais ce truc ça a bien 5 ans, non ?
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Nickxs
        Le boulet !

• juillet 2002
        • 34

ouai ca l'air d'etre un vieux site mais en tout cas c tellement ca la communauté des hacker que ca vaut tj la peine de s'en rappeler

Commentaire

• xanathar
          Compte archivé

• juin 2002
          • 376

Je me souviens du site, il est très acide et un peu exagéré mais il y a pas mal de vrai dans le fond......faut lire la partie consacrée à l'IRC et aux forums, un grand moment....

Commentaire

• X-Or
            Knight

• avril 2002
            • 384

Pour les lecteurs de Joystick, ce site a été fait par Ackboo, et oui, il est vieux. Mais qu'est-ce que c'est drole!!
            Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• PsychoFox
              Compte archivé

• novembre 2001
              • 1739

Elle a au moins 7 ans la page...

En tout cas, je suis un vrai de vrai, je browse freeoldies sur une slackware 8.1 que j'ai téléchargée sur le net

version full screen ici

Commentaire

• Mendo

ooooh total respect psychofox, je t'admire, tu dois faire partie de l'3LITE!! un vrai CoWbOyZ!!

Commentaire

• PsychoFox
                  Compte archivé

• novembre 2001
                  • 1739

tH3 w4rL0RdZ 0f Th@ (oWb0yZ

mdr...

ralalala avec l'informatique, c'est vrai que bcp se prennent un peu trop au sérieux

Commentaire

• Nickxs
                    Le boulet !

• juillet 2002
                    • 34

Provient du message de PsychoFox
                    Elle a au moins 7 ans la page...

En tout cas, je suis un vrai de vrai, je browse freeoldies sur une slackware 8.1 que j'ai téléchargée sur le net

version full screen ici
                    pas mal !
                    Moi j'appartient résolument la seconde catégorie
                    Tu es un sale bourgeois capitaliste et tu l'achètes 150 balles à la Fnac
                    acheter a la fnac et tout...Mandrake deluxe pack pour avoir les bin
                    de tout et pas devoir me casser le cul a telecharger , compiler etc...
                    Paske fo bien l'admettre stro dur

Commentaire

• PsychoFox
                      Compte archivé

• novembre 2001
                      • 1739

beuh j'ai rien compilé jusqu'à maintenant, c'est une slackware, pas une gentoo

Au moins, ma distrib est à jour (avec le zoli KDE3 woaaaaaaa).

Pour le téléchargement, ça va tout seul au boulot

Commentaire

• BrOthErHooD
                        General

• décembre 2001
                        • 1700

Oh ouais, surtout quand on attaque le capitalisme en UTILISANT l'outil du capitalisme par excellence qu'est l'ordinateur connecté sur le net ....
                        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• PsychoFox
                          Compte archivé

• novembre 2001
                          • 1739

justement ! il faut s'introduire dans le système pour le dynamiter (merde c'est pas en faisant de bons logiciels qu'on va le dynamiter, Microsoft le fait mieux que la FSF...).

bah au départ l'informatique a pas été crée comme un outil de capitaliste. C'était pire, c'était surtout destiné à la recherche militaire
                          Dernière modification par PsychoFox, 05 juillet 2002, 14h17.

Commentaire

• Nickxs
                            Le boulet !

• juillet 2002
                            • 34

Provient du message de PsychoFox
                            beuh j'ai rien compilé jusqu'à maintenant, c'est une slackware, pas une gentoo

Au moins, ma distrib est à jour (avec le zoli KDE3 woaaaaaaa).

Pour le téléchargement, ça va tout seul au boulot
                            Ben tu vois valait mieux que j achete un distrib sur cd pas j aurai meme pas su ce que je télécharge

Commentaire

• BrOthErHooD
                              General

• décembre 2001
                              • 1700

bah au départ l'informatique a pas été crée comme un outil de capitaliste. C'était pire, c'était surtout destiné à la recherche militaire
                              Bah, l'utilisation de la force armée est bien le propre des régimes ultralibéraux ou autoritaires, non?
                              Internet est l'outil de l'ultra-libéralisme par excellence aujourd'hui, il n'est rien d'autre. Et que l'on ne me parle pas de la traditionnelle rengaine stupide "gnagnagna, communication entre les peuples gnagnagna, outil d'expression GNAGNAGNA..."
                              Dernière modification par BrOthErHooD, 05 juillet 2002, 14h22.
                              Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

Chargement...