pingouin sur ltf??
Réduire
X
-
-
Sympa, mais ce truc ça a bien 5 ans, non ?Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Mendo
Commentaire
-
Provient du message de PsychoFox
Elle a au moins 7 ans la page...
En tout cas, je suis un vrai de vrai, je browse freeoldies sur une slackware 8.1 que j'ai téléchargée sur le net

version full screen ici
pas mal !
Moi j'appartient résolument la seconde catégorie
acheter a la fnac et tout...Mandrake deluxe pack pour avoir les binTu es un sale bourgeois capitaliste et tu l'achètes 150 balles à la Fnac
de tout et pas devoir me casser le cul a telecharger , compiler etc...
Paske fo bien l'admettre stro dur
Commentaire
-
Oh ouais, surtout quand on attaque le capitalisme en UTILISANT l'outil du capitalisme par excellence qu'est l'ordinateur connecté sur le net ....
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
justement ! il faut s'introduire dans le système pour le dynamiter (merde c'est pas en faisant de bons logiciels qu'on va le dynamiter, Microsoft le fait mieux que la FSF...).
bah au départ l'informatique a pas été crée comme un outil de capitaliste. C'était pire, c'était surtout destiné à la recherche militaire
Dernière modification par PsychoFox, 05 juillet 2002, 14h17.
Commentaire
-
Ben tu vois valait mieux que j achete un distrib sur cd pas j aurai meme pas su ce que je téléchargeProvient du message de PsychoFox
beuh j'ai rien compilé jusqu'à maintenant, c'est une slackware, pas une gentoo
Au moins, ma distrib est à jour (avec le zoli KDE3 woaaaaaaa).
Pour le téléchargement, ça va tout seul au boulot
Commentaire
-
Bah, l'utilisation de la force armée est bien le propre des régimes ultralibéraux ou autoritaires, non?bah au départ l'informatique a pas été crée comme un outil de capitaliste. C'était pire, c'était surtout destiné à la recherche militaire
Internet est l'outil de l'ultra-libéralisme par excellence aujourd'hui, il n'est rien d'autre. Et que l'on ne me parle pas de la traditionnelle rengaine stupide "gnagnagna, communication entre les peuples gnagnagna, outil d'expression GNAGNAGNA..."
Dernière modification par BrOthErHooD, 05 juillet 2002, 14h22.Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire

c'est plutôt pas mal 

Commentaire