Ultima VIII
Réduire
X
-
ha bon ?? s'il y avait été chez moi je l'aurais acheté !!
tu habites où ??
-
Ca doit être des stocks qui ont dormis pendant 3 ou 4 ans....je me souviens avoir acheté cette version mais il y a déjà pas mal d'années.....je ne pense pas qu'elle soit supportée encore par EA......
Son avantage......Le CD avec les versions Anglaises, Française et allemandes avec les speech packs......
Le seul truc en moins : la carte en tissus et le pentagramme metallique....
Commentaire
-
Chez nous aussi on le trouve encore rarement à la vente, mais on peut le trouver, comme on peut parfois trouver Discworld aussi, etc... quand ils font leurs inventaires parfois ils ressortent des anciens trucs du genre ici, c'est intéressant pour le fan d'abanonwares que je suis
Mais bon depuis quelques années c'est devenu vraiment très rare malheureusement...
Mais Ultima VIII on peut le trouver encore par chance... mais effectivement c'est sans la carte en tissu et le pentagramme

Commentaire
-
Provient du message de Nickxs
Quest ce qu'entend par "chez nous"? tu bosse dans un mag?
non pas du tout :-p
Ca fait plaisir de voir des gens qui ne me connaissent encore pas du tout
En fait ça veut simplement dire en Suisse, plus précisément dans le canton de Neuchâtel où je vis, des les magasins d'ici on en trouve encore parfois... mais comme je disais ça devient de plus en plus rare malheureusement...
Commentaire

Commentaire