Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Sorti aujour...........hier maintenant je viens d'en décrocher pour en dire 2 mots.
C'est cool !!! (voila ça fait 2 mots)
Sinon apres une soirée, je suis déja 44eme européen en équipe (normal quand mes ennemis deconnectent pas, ils sont nuls).
Bon les mauvais points:
Les orcs sont trop forts, y a 1.5 heros potable en moyenne par race.
Ptain pourquoi les gens deconnectent dès qu'il voit que tu as un meilleur nivo qu'eux...(ouais y a un systeme de nivo sur bnet).
Provient du message de Guybrush02 Les orcs sont trop forts, y a 1.5 heros potable en moyenne par race.
Mouais... Tu crois pas que c'est un peu tôt pour dire ça après une journée de jeu ? J'veux dire, peut-être n'as-tu tout simplement pas encore saisi tous les avantages des humains ? Ou alors, de toute façon, il va bien^tot arriver un patch qui corrigera ça bientot
Pour la sortie de Starcraft, il me semble que tout le monde disait que c'était les humains la race la plus forte, alors qu'après plusieurs parties, on se rendait compte que les protos étaient peut être la race la plus puissante grâce notamment à ses carriers.
Sinon apres une soirée, je suis déja 44eme européen en équipe (normal quand mes ennemis deconnectent pas, ils sont nuls).
Et c'est reparti.................................................... *débecte*
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Je ne me le suis pas encore procuré mais il figure dans mes prochains achats, il a l'air vraiment bien, on verra surtout ce que donne le mode multijoueurs car c'est ça qui m'intéresse le plus...
Arf moi une j'attends de l'avoir, deux j'attends de faire quelque parti solo et avec un copain en multi pour voir. Ensuite, peut-être me conecterais-je.
Et C'est cool, ça fait 3 mots : cela est cool
Et pour starcraft je pense qu'en fait (après "quelques" parties jouées sur le net) que c les zergs les plus balèzes.
Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.
Mouais... Tu crois pas que c'est un peu tôt pour dire ça après une journée de jeu ?
Ben j'ai fais le beta test aussi....Y a deja un patch de sorti le 1.01 mais blizzard ne dit pas ce qu'il fait
Et pour starcraft je pense qu'en fait (après "quelques" parties jouées sur le net) que c les zergs les plus balèzes.
Apres en avoir fait 4 ans sur le net, je peux dire que ce sont les terrans les plus balaises...
Et depuis le patch 1.08 les zergs sont beaucoup moins forts
2 mots sur l'editeur de carte, on peut carrement creer une nouvelle race si on le souhaite...
Enfin c'est la mode des éditeurs avec plein de possibilités ^^
Et surtout la traduction !!!! Enfin une bonne traduction de blizzard, faut dire qu'apres Diablo 2 impossible de tomber plus bas.
Les traducteurs se sont pris des délires quand on clique plusieurs fois sur une unité, au bout du 5 6 eme clique elle commence a dire des trucs complements fous :
"Votre prénom c'est françois, c'est juste ?"
"Du pain, du vin du Warcraft 3"
"Warcraft 3 parce que je le vaut bien"
......
ayé j'ai enfin testé ce warcraft 3
ben c'est excelent comme jeu ( faut dire que depuis le temps qu'on l'attends )
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Provient du message de Guybrush02
Et surtout la traduction !!!! Enfin une bonne traduction de blizzard, faut dire qu'apres Diablo 2 impossible de tomber plus bas.
Les traducteurs se sont pris des délires quand on clique plusieurs fois sur une unité, au bout du 5 6 eme clique elle commence a dire des trucs complements fous :
"Votre prénom c'est françois, c'est juste ?"
"Du pain, du vin du Warcraft 3"
"Warcraft 3 parce que je le vaut bien"
......
Hum, tu comprends pitetre pas l'anglais mais c'estexcatement le même genre de délires sur les versions originales... Et c'est pas nouveau nouveau! Déjà dans Warcraft 1 les orcs se mettaient à roter quand on cliquait un peu trop sur eux...
Sinon, War3 a sans conteste (a mon sens) les plus belles videos kon ai jamais vus dans un jeu vidéo... Oui oui, mieux ke Final Fantasy (je sais, c'est pas comparable gnagnagna...)
Hum, tu comprends pitetre pas l'anglais mais c'estexcatement le même genre de délires sur les versions originales
Ben j'ai pas la VO désolé, mais ce que je voulais dire c'est que c'est bien une traduction locale avec des références de chez nous
m'etonnerait qu'il y ait des citations du diner de cons dans la VO.
Et c'est pas nouveau nouveau! Déjà dans Warcraft 1 les orcs se mettaient à roter quand on cliquait un peu trop sur eux...
T'inquiete tu m'apprends rien, j'ai acheté les 3 warcraft a leur sorties (sauf beyond the dark portal).
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire