Mad tv

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ryo_Saeba

Mad tv

Salut a tous j'ai vu que aucun site ne propose de version fr de ce fabuleux jeux qu est mad tv. Deja si un site est interresser je peut lui faire parvenir une version fr (faite a la main). Ensuite je voulais savoir si ça interresserais qq si je remet le jeux au gout du jour c'est a dire en mettant les films ou serie recente comme matrix, spiderman, friends ...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ca pourrait être intéressant la mise à jour effectivement...

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

Mad TV est bien présent en Francais sur LTF
      mais si un autre site est intéressé ...

concernant une mise à jour, cela peut être amusant, en effet
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Golleuk
        Compte archivé

• juillet 2002
        • 109

J'ai en effet déjà joué avec une version française de Mad TV (je ne sais plus si c'était celle de Ltf ou pas), mais franchement, la traduction était tellement pourrie (genre "venez-en sur le point" pour "get to the point") que, malgré mon niveau faiblard en anglais, je suis revenu dare-dare à la VO.
        L'idée d'une VRAIE traduction reste donc intéressant, surtout si elle est actualisée.
        "Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)

Commentaire

• koko90
          Compte archivé

• juillet 2002
          • 137

L'idée est excellent et actualiser le produit me semble génial. C'était marant de voir son odiance exploser aprés avoir loué Alien mais maintenant ça fait plutôt nostalgique.
          Lemme 90 d'hilbert ? Non, du lapin

Commentaire

Chargement...