Visite éclair du Gnome

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Visite éclair du Gnome

Je suis de passage dans un web bar pour réactiver mon compte E Mail.
    J'en profite pour saluer chaleureusement notre petite clique.

Désolé pour ce long silence qui ne vas pas s'arranger...
    En effet, je ne dispose toujours d'aucune connexion Internet et ne pourrait donc pas surfer avec autant d'ardeur que par le passé.

Mais je ne vous oublies pas.

Bises.

PS : je ne sais pas si certains ont cherché à me contacter ces derniers mois mais ma boîte Mail ayant alors été fermée, je n'ai aucun moyen de vérifier.
    Je m'excuse donc pour les transactions que j'avais... je pense notemment à la personne qui m'a envoyé The Patrician (me rappelle plus du nom ???) ; je l'ai bien reçu mais sans aucune information sur tes coordonnées et ce que tu désirais en échange (n'hésites pas à m'écrire... même si je traîne à répondre). Pour celui (aussi oublié nom) qui avait un problème avec Ravenloft... je n'ai pas testé encore mais j'ai toujours le jeu (pour l'instant).

Il y en a certainement de nombreux autres mais j(avoues avoir perdu le fil.

Dans tous les cas, heureux de constater que vous tenez bon. Bonne continuation à tous.
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ben ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles et de constater que tu vas bien !!!

J'espère à tout bientôt

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Content d'avoir de tes nouvelles.

Hmmm.. The Pratician ça pourrait aussi bien être moi que n'importe qui d'autre qui aurait télécharge le jeu au complet sur LTF...
      mais je ne m'en souviens pas =^_^=
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...