Aux fans de Guybrush

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bebleu
    Wii wil rock you

• avril 2001
    • 817

Aux fans de Guybrush

Salut, j'ai vu sur des sites anglais (comme celui de www.worldofmi.com) que Guybrush chantait a certains endroits dans les jeux. J'ai écouté des extraits et ca m'avait l'air tres amusant, entre autres la chanson chez les barbiers dans monkey 3. Je voulais savoir si on pouvait entendre ces chansons dans la version francaise, et si oui comment ?

Merci
    Bebleu, [Signature ici]
  • Gabriel
    Dark Knight

• juin 2001
    • 458

Ben, il me semble que dans la version française de Monkey 3, Guybrush chante effectivement chez les barbiers et c'est à mourir de rire ! (surtt avec la musique de fond qu'il y a )

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Oui c'est vrai et c'est effectivement vraiment hilarant !! Tu pouvais trouver ces chants sur Audiogalaxy un temps il me semble... mais maintenant... impossible certainement...

Commentaire

• bebleu
        Wii wil rock you

• avril 2001
        • 817

Mais quelles actions dans le jeux faut-il effectuer pour que Guybrush se met a chanter chez les barbiers ?
        Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Gabriel
          Dark Knight

• juin 2001
          • 458

Je ne sais plus trop, là, mais comme j'ai recommencé une partie de Monkey 3 pour voir tous les oeufs de Pâques, je te dirai dès que j'y serai...

EDIT : Bon voilà : j'y suis dans le salon de coiffure, il faut que tu parles au pirate de gauche qui aiguise son rasoir et que tu lui propose d'être le quatrième de leur quartette. Voilà
          Dernière modification par Gabriel, 11 juillet 2002, 09h42.

Commentaire

• Gabriel
            Dark Knight

• juin 2001
            • 458

Bon, maintenant c'est moi qui ai un problème avec les Easter Eggs de Monkey 3 alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool. Voilà : après le naufrage du bateau, j'ai lu que si l'on ramasse de l'eau de mer 26 fois, on se retrouve dans Monkey 1 sous l'eau aux docks là où Guybrush se faisait balancer. J'ai cliqué 26 fois et +, mais rien
            Est-ce parce que cet oeuf de pâques n'a pas été inclu dans la version FR ? (je joue en mode méga monkey...)

Commentaire

• Le Mog

Un autre:

Dans la tombe de la famille Bonnesoupe, en essayant de sortir par la faille dans le plafond, on se retrouve dans la foret de l'ile de Mélée de Monkey 1 ^^

Commentaire

• bebleu
                Wii wil rock you

• avril 2001
                • 817

Gabriel : Utilise l'eau rapidement et souvent. C'est un peu long, mais ca en vaut la peine.
                Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Gabriel
                  Dark Knight

• juin 2001
                  • 458

En fait c'est pas du tout ça : j'ai trouvé entre temps ce qu'il fallait VRAIMENT faire : l'eau il ne fallait pas la ramasser là où le bateau s'est échoué mais sur l'AUTRE plage...

Commentaire

Chargement...