acquisition vidéo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lancelot du Lac
    Militian

• février 2002
    • 145

acquisition vidéo

salut tt le monde :-p

J'aurais besoin d'un peu d'aide :

Je souhaite me lancer dans l'acquisition vidéo, entre autre et SURTOUT pour pouvoir mettre sur CD certaines VHS aux quelles je tiens particulièrement. Le gros problème, c'est que je n'y connais strictement rien dedans

Quelqu'un connait -il un site où l'on trouve des explications claires et compréhensibles ? Quel style de carte faut -il avoir ?

par avance merci
    Dernière modification par Lancelot du Lac, 10 juillet 2002, 15h09.
  • Honorin
    Compte archivé

• février 2002
    • 305

Des guides, des tutoriaux et un forum actif où poser tes questions :

http://www.dvforever.com/
    "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
    Fonzie

Commentaire

• Lancelot du Lac
      Militian

• février 2002
      • 145

merci, c déjà un bon début
      Dernière modification par Lancelot du Lac, 10 juillet 2002, 15h16.

Commentaire

• PsychoFox
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 1739

t'as le choix entre utiliser une carte dédiée à l'aquisition video, du genre Pinnacle/Miro/ ou changer ta carte graphique pour une carte comme les ATI All In Wonder Radeon...ça dépend de ce que tu as actuellement comme carte graphique et si tu comptes la changer. Si je ne me trompe pas, une Radeon AIW 7500 est assez bon marché pour ce qu'elle apporte, mais la 8500 est assez hors de prix (y'a toujours moyen de trouve encore plus cher cela dit ).

voila pour le matos, pour les aides, rien ne vaut des sites dédiés...

j'ajouterai au lien précédent :

http://www.media-video.com/

Commentaire

• Lancelot du Lac
          Militian

• février 2002
          • 145

ben je compte ajouter une carte dédiée à l'acquisition vu que ma carte graphique est largement suffisente

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001