Une histoire de marin...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Une histoire de marin...

A y est !
    Les aventures d'Ulysse, marin grec de son état, et roi d'Ithaque de temps à autres, vont bientôt arriver dans toutes les librairies de France et de Navarre, scénarisé, dessiné et colorisationné par votre serviteur.

Débarquement programmé pour le 17 Septembre 2002, en attendant, voici un p'tit lien qui vous donnera un avant-goût du premier tome de cette tragédie grecque... euh trilogie pardon.

http://www.bdnet.com/9ULYSSE/alb.htm

Faîtes pas attention aux couleurs rosâtres dégueus, c'est un scan tout pourri indépendant de ma volonté.
    Je posterai la même page de meilleure qualité dès que possible.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
  • Mendo

cool!
    c marrant, je le voyais plus barbu ulysse, et le cyclope moins piercé

Commentaire

• Kimy
      Compte archivé

• juin 2001
      • 684

OUAIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca c'est de la News BD !!!!!!!! Ca me fait trop plaisir tu peux pas savoir... Enfin si tu sais Le résultat d'un travail de ouf et de pas mal de sacrifices, ça doit faire un bien fou de croiser sa couverture sur un site de BD...

Monsieur Ferran... Je suis votre fan numéro un ! ('tention si je te croise dans une voiture accidentée ds une tempête de neige )
      Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

J'aime vraiment beaucoup la planche disponible sur le lien que tu as donné !! Si le reste est de la même trampe ça promet d'être vraiment génial !!!

Je ne pense pas qu'elle sortira en Suisse alors je vais la commander sur le Net

En tout cas un grand BRAVO à toi !!!

Il y a vraiment de grands artistes sur ce forum je trouve

Commentaire

• Kimy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 684

Provient du message de gameslover
          J'aime vraiment beaucoup la planche disponible sur le lien que tu as donné !! Si le reste est de la même trampe ça promet d'être vraiment génial !!!
          Je veux ouais ! C'est génial ! Le reste c'est encore mieux !

Il y a vraiment de grands artistes sur ce forum je trouve
          Moi aussi ET CA NE FAIT QUE COMMENCER... TALALAN !!!!!!!!!!!!
          Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• Lord Seb
            DJ Hero

• avril 2001
            • 4799

Arf, merci pour vos encouragements, ça fait chaud à mon pitit coeur.

Maintenant que les jeux sont faits, y a plus qu'à croiser les phalanges.

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Vivement que ça sorte

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13177

la voila enfin, je me souviens que tu m'avais envoyé tes planches ... c'est si loin ... mais si prêt !!!

ravi de voir que ton rêve se réalise ! vivement que ca sorte !!!
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• iarwain
                  Samurai

• avril 2001
                  • 1255

Félicitations, my Lord!
                  D'ailleurs si tu as un peu de temps, je veux bien que tu me présentes Homere, j'aime beaucoup ce qu'il fait, surtout ces derniers temps! :-p

En tout cas, un grand bravo encore, et le prochain pas sera la sortie c'est bien ça?
                  http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• dagonides
                    Paladin

• février 2002
                    • 741

Je ne peux que féliciter Lord Seb : publier une BD n'est certainement aps chose facile, car il faut non seulement un talent réel (indéniable), mais aussi convaincre, démarcher, etc. Du gros boulot, quoi.
                    Comme vous vous en doutez, je ne peux que saluer l'arrivée d'une BD narrant les aventures d'un Grec, peu réputé pour sa fidélité
                    Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• Lord Seb
                      DJ Hero

• avril 2001
                      • 4799

Ah ça pour être volage, il l'était. Et c'est cette chère Pénélope qui montrait le bon exemple.

Wokie : Oui, pour les planches ça doit remonter à un an et des poussières *gloups déjà*

Sinon, voici la planche avec les couleurs correctes

Commentaire

• Kimy
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 684

Tiens mais c'est tapé les dialogues ? Pourquoi ne pas avoir fait le lettrage à la main ?

En tout cas la police est assez bien choisie

Commentaire

• Lord Seb
                          DJ Hero

• avril 2001
                          • 4799

Et bien, à mon grand regret, je n'ai point fait le lettrage à la main à cause du manque de temps (et puis d'un point de vue technique, c'est très pratique quand il s'agit de corriger des fautes).

Maintenant, pour les amateurs, la police utilisée est libre de droit et s'appelle la SF Toontime.

Commentaire

• Lord Seb
                            DJ Hero

• avril 2001
                            • 4799

Sur les conseils de Fredo, je me permets de remonter ce topic antédéluvien.

Donc, petites récapitulations de bon aloi : La BD est disponible sur le web depuis le 18 Septembre, notamment sur www.bdnet.com ou www.fnac.com et devrait être accessible en librairie à partir du 21 ou du 23.
                            Ca dépend du temps que mettent certaines librairies à déballer les cartons.

Voili, voilà, j'attends vos critiques élogieuses, incendiaires ou constructives.
                            Dernière modification par Lord Seb, 20 septembre 2002, 22h36.

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Petite question, sais-tu si elle sera distribuée ailleurs que sur le territoire français ??

Sinon je la commanderais sur le Net bien que les frais de port de la FNAC et BDnet soient terrifiants...

Commentaire

Chargement...