Je voudrais savoir les jeux d'aventures récents qui méritent le détour.
Jeux d'aventures recents
Réduire
X
-
-
Je suis pas fana de jeux d'aventure. Mais j'ai lu que "Piège de cristal", qui vient de sortir, était plutôt fun pour les amateurs de la trilogie. Donc, si tu as aimé "Die Hard", y a des chances que ça te plaise.
Sinon, j'attends la sortie de "Fallout 3", qui ne pourra qu'être bien !
-
A part Syberia récemment il n'y a vraiment pas grand chose malheureusement... je dirais "Mystery of the druids" ainsi que "Atlantis 3" bien que ce dernier ne soit pas purement un jeu d'aventure selon moi...
Il y a aussi "the final cut" qui est pas mal...
Sinon je ne vois rien d'autre... le jeu d'aventure est en grande période de vache maigre ces derniers temps...Dernière modification par gameslover, 11 juillet 2002, 22h19.
Commentaire
-
Ben yen a mais ils sortent pas en france alors forcement...Princesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
Commentaire
-
C'est sur qu'en Espagne et en Italie on en trouve vraiment pas mal alors, et pas de la merde souvent, ils valent vraiment le détour pour certains...Provient du message de Projector666
Ben yen a mais ils sortent pas en france alors forcement...
Commentaire
-
Oui j'attend toujours Gilbert Goodmate et Runaway (surtout runaway!).
J'ai recuperer The Watchmaker en iso us. J'ai vaguement regardé. Graphiquement c pas trop ca et j'ai pas reellement poussé plus loin. On verra bien.Princesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
Commentaire
-
Alors, Zanzarah c'est un jeu d'aventure/action (quakelike)/ stratégie/ pokémon =^__^=
Fallout 3 sera sans aucun doute un RPG(comme les autes Fallout normaux), et le Piège de cristal (qui s'appelle en fait Nakatomi plaza) ne serait il pas un Action (quake like) / Infiltration...??
Drôles de jeux d'aventure =^__^=
Commentaire
-
Tu n'avais pas l'air sûr de toi, alors j'ai confirmé... :-p
Commentaire

Commentaire