Tomb Raider pour ...Navigateur Internet !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Tomb Raider pour ...Navigateur Internet !

Et oui !
    la version Pcoket PC a adopté comme schéma promotionnel de tester le jeu via un applet internet !!
    A tester au moins une fois pour se rendre compte que les petits PDA c'est quand même costaud !!!

http://www.tombraidertogo.com/fr/webdemo.html
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

J'en ai deux de ces petits PDA, un pocket PC et un Palm, et effectivement ils arrivent vraiment à faire des jeux à tomber !! En plus c'est une mine à abandonwares !! Tu devrais voir tourner Ultima Underworld dessus, c'est à tomber !! Ils ont même été jusqu'à mettre l'intro originale en entier !!!

Le Tomb Raider s'annonce vraiment génial, je vais me le procurer sans hésitation...

Il n'y a qu'un seul regret que j'ai avec les jeux PDA, c'est qu'ils sont tous en anglais et qu'à part sur le Net c'est quasiment impossible d'en trouver à la vente

Les meilleurs dans le domaine sont Ziosoft selon moi, ils sortent des titres trop bons et en prévoient des encore mieux !!

A titre d'exemple : Sim City 2000, Age of Empire, Spawn, Fifa 2002, Need for Speed, etc...

Vraiment du bon et de bonne qualité !!

Bon un des gros inconvénient j'imagine aussi, le prix des PDA en question... sans compter le prix des jeux, 30$ en moyenne...

Mais bon c'est mieux qu'une GBA selon moi car on retrouve les jeux PC d'antan... et ça ça n'a vraiment pas de prix je trouve... jouer à Ultima Underworld où tu veux et quand tu veux, c'est trop bon !!!

Commentaire

Chargement...