Forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PILON
    Compte archivé

• avril 2001
    • 323

Forum

4 Forums en Français, ça devient dur de suivre, de poster des trucs, de guetter, de répondre. Ca me file la gerbe moi tout ce tournis. Et je parle même pas des autres forums auquels je participe. Pfiouu.
  • galaan
    Compte archivé

• avril 2001
    • 870

Prévois des sacs plastiques devant ton PC alors!
    [img]/forum/images/smiles/icon_spew.gif[/img]
    :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

hum... c'est clair... bah, je sens ton désarroi et si vraiment tu le demandes, je peux insister pour supprimer "le bar des amis"... [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Cédric
        Assassin

• février 2001
        • 1683

C'est quand même bien fendart le bar des amis [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] !
        Et puis on oblige personne a mettre les pieds dans le bar hein..... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• Docteur_match
          Dragon God

• avril 2001
          • 2135

Fermer le bar des amis ?? Tu veux qu'on organise une manif sous tes fenêtres Cold Hand ? (houlà, la Suisse c'est pas la porte à coté, ceci dit) Heu... Allez-y les gars, mobilisez-vous !!
          Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• catwoman
            Compte archivé

• mai 2001
            • 773

VIVE L?ALCOOOL!!!! (je reviens d'une dure journée, c'est tout. VIVE LE BAR!!! VIVE MOI!!!)
            AZUM!!!
            sushi garni frites parade!

Commentaire

• Docteur_match
              Dragon God

• avril 2001
              • 2135

VIVE LE QUEBEC LIBRE !!!
              Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Le Mog

LIBERONS LES CARIBOUS ET LES NAINS DE JARDIN!
                AZUUUUUUM!

Commentaire

• PILON
                  Compte archivé

• avril 2001
                  • 323

oula que de remous pour un petit post de rien du tout. Si j'avais su j'aurai pas ouvert ma gueule sur ce qui n'est qu'une vague anecdote.Je décline toute responsabilité dans les dires et les actes de Cold Hand en ce qui concerne ce post.Je ne suis que le simple messager de ma pensée aléatoire.

<font size=-1>[ This Message was edited by: PILON on 2001-05-26 14:51 ]</font>

Commentaire

• Cold Hand
                    Chaos Theocrate

• avril 2001
                    • 3413

Et moi je déconnais [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Disons qu'il s'agissait d'une sorte d'expérience sociologique...
                    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• PILON
                      Compte archivé

• avril 2001
                      • 323

ouf, on a eu chaud, encore 5 minutes et je me défenestrais. Bon, ben tout ça aura eu au moins le mérite de faire sortir un modérateur de sa réserve.

Commentaire

• Mendo

moi je dis qu'il faudrait fermer le bar des amis de 22h00 à 6h00, ça éviterais certains excés.

Commentaire

• Le Gnome
                          Samurai

• mai 2001
                          • 1259

Merci pour ceux qui ne viennent que la nuit.
                          "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...