Je connaît certaines sénateurs, PDG, présidents de la République ou secrétaires de fac ou de Sécu qui devraient, eux aussi, être payés au prorata de leur temps de travail réel... ça en ferait du monde sous les ponts...
C'est calme...
Réduire
X
-
C'est vrai que le salaire de vos ministres et surtout de votre président est VRAIMENT impressionnant !! Même pour moi... donc je vous laisse imaginer la chose... mais je pense que vous devez le connaître approximativement...Provient du message de dagonides
Je connaît certaines sénateurs, PDG, présidents de la République ou secrétaires de fac ou de Sécu qui devraient, eux aussi, être payés au prorata de leur temps de travail réel... ça en ferait du monde sous les ponts...
-
Non non Games, cette information-là est uniquement réservée aux hautes sphères dans lesquelles tu évolues...
Enfin bon bref........
Dagonides: je crois que quand on dit "payé au SMIC", c'est sous-entendu "SMIC horaire", non ?Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>
Commentaire
-
Bien sûr. C'était pour la boutade
Autrement, je ne connais pas l'artifice légal qui autorises à payer moins que le salaire minimum (salaire horaire, nous sommes d'accord). Si quelqu'un peut me renseigner (que je puisse avoir le plaisir de râler, l'une de mes activités favorites)
Commentaire
-
Euh tu rigoles là j'espère ??Provient du message de Kimy
Non non Games, cette information-là est uniquement réservée aux hautes sphères dans lesquelles tu évolues...
Parce que si M6 et Tf1 et leurs emissions "Capital" et "Combien ça coûte" sont réservées aux hautes sphères, c'est la meilleure de l'année !!
Ils arrêtent pas d'en parler, c'est là que j'ai entendu justement des approximations... je pensais que vous étiez aussi au courant...
Commentaire
-
en fait, on s'en tape le derrière sur un mille-feuille (enfin je m'en..., je voudrais pas parler pour les autres).
Mais bon, vu que tu tiens tant que ça à nous le dire (je t'imagine en ce moment comme un pti chien fou et impatient qui remue la queue frénétiquement en attendant de pouvoir sauter sur son maitre
), tu ne va pas réussir à t'en empêcher hein ?
Commentaire
-
Provient du message de dagonides
Bien sûr. C'était pour la boutade
Autrement, je ne connais pas l'artifice légal qui autorises à payer moins que le salaire minimum (salaire horaire, nous sommes d'accord). Si quelqu'un peut me renseigner (que je puisse avoir le plaisir de râler, l'une de mes activités favorites)
Artifice légal?..c'est assez simple, il s'agit par exemple des grilles salariales de certaines branches de la fonction publique (qui font l'objet de décrets) qui font que les grades les plus bas en début de carrière peuvent être amenés à être payés moins que le smic....bon pour être honnête, les administrations ne sont pas trop vaches dans l'ensemble, et des systèmes de primes existent pour pallier cet état de fait."Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
Fonzie
Commentaire
-
Je crois que ce post est mal placé. Y'a un topic qui a été créé pour les fantasmesProvient du message de PsychoFox
en fait, on s'en tape le derrière sur un mille-feuille (enfin je m'en..., je voudrais pas parler pour les autres).
L'hémorragie de tes désirs
S'est éclipsé sous l'azur bleu dérisoire
Du temps qui se passe
Contre duquel on ne peut rien.
Etre ou ne pas être,
Telle est la question
Sinusoïdale
De l'anachorète
Hypocondriaque...
---> Tranxen : Vice et versa
Commentaire
-
Euh si tu veux tout savoir j'ai plus le montant en tête, donc...Provient du message de PsychoFox
Mais bon, vu que tu tiens tant que ça à nous le dire (je t'imagine en ce moment comme un pti chien fou et impatient qui remue la queue frénétiquement en attendant de pouvoir sauter sur son maitre
), tu ne va pas réussir à t'en empêcher hein ?
je pensais que tout le monde savait, sinon j'aurais précisé le montant directement dans le premier post... d'ailleurs dans ce même premier post je n'ai même pas demander si vous vouliez le connaître vu que pour moi tout le pays doit le connaître...
Mais enfin, tant mieux si ça ne vous intéresse pas, ça m'évite de faire une recherche pour retrouver les montants

Commentaire

Commentaire