KOF 2000 preorders

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

KOF 2000 preorders

Pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir le jeu et la neogeo, King Of Fighter 2000 sort le 8 août au japon pour Dreamcast. Vous pouvez le pré-commander dès maintenant sur Lik Sang.

il coûtera 59$ US...

Dernière modification par PsychoFox, 15 juillet 2002, 10h30.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je ne sais pas si c'est très intéressant vu que KoF 2001 va sortir dans peu de temps sur PS2

Commentaire

• PsychoFox
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 1739

tout le monde n'a pas de ps2. On pourrait aussi dire, "je ne sais pas si c'est interessant parce qu'on trouve les roms de KOF'94-2001 un peu partout."

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de PsychoFox
        tout le monde n'a pas de ps2. On pourrait aussi dire, "je ne sais pas si c'est interessant parce qu'on trouve les roms de KOF'94-2001 un peu partout."
        Oui c'est évident, mais la plupart de ces qui avaient une Dreamcast que je connais sont passés à la PS2 après la "mort" de la Dream... c'est pour ça que je disais ça...

Pour les roms franchement je trouverais stupide de dire ça... c'est pas la même chose... c'est juste que KoF 2001 est mieux que le 2000 à mon avis et que tu le paierais moins cher sur PS2 en UE que sur Lik Sang... c'est juste pour ça que je disais ça...

Commentaire

• PsychoFox
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 1739

tsst ! t'es hors-sujet.

Commentaire

Chargement...