Spam

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Excellente initiative Fara
    Je pense en effet qu'ils n'ont pas dû apprécier

Commentaire

• Mendo

Ouf sur le coup j'ai cru que psychofox était revenu

Comme groovy, j'ai plusieurs adresses mail, 3 dont une un peu poubelle.

Commentaire

• Klaani
        Militian

• mars 2006
        • 140

Tout simplement excellent! Fara-Mineux comme idée une fois de plus!
        Y a des jours où il faut pas me chercher...
        Et y a des jours tout les jours!

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Oui on est jamais trop prudent. Idem j'ai tendance à balancer un mail plus sérieux pour le boulot ou autre. Mais même le sérieux à été mangé par ma femme et c'est sur celui la que j'ai le plus de pub.

Mais bien joué Fara. Comme quoi l'arroseur arrosé marche même avec eux.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• fara
            Arcade gamer

• février 2007
            • 1748

J'ai aussi plusieurs adresses mails, mais là, je me suis inscrit sur rien du tout. (ou plutôt ma femme, c'était sur son adresse).

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Envoyé par fara Voir le message
              J'ai aussi plusieurs adresses mails, mais là, je me suis inscrit sur rien du tout. (ou plutôt ma femme, c'était sur son adresse).
              Ma femme ne s'inscrit sur rien du tout soit disant et j'ai de la pub pour Pampers, soutifs et autres... Ah les femmes. La elle est sur vente privée avec les casseroles...
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...