Revue jeux anciens

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • claudb
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 5

Revue jeux anciens

Bonjour,

Existe t-il une revue consacrée aux jeux anciens ?.

Merci d'avance à tous de votre réponse.
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

En librairie, ca m'étonnerait fortement.....

Je ne vois pas trop comment alimenter une rubrique "nouveautés" dans une revue dédiée aux jeux anciens

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

facile : comparer les jeux récents avec les jeux anciens; ce qui est pompé, ce qui est amélioré, ce qui est encore pire... etc =^__^=

et plus encore !!

Par contre, ce genre d'articles, ou plutôt des "revues" de jeux anciens sont assez diverses sur internet...
      (les sites de oldies ainsi que des sites plus généraux JV , comme Gros Pixel)
      Dernière modification par RyF, 17 juillet 2002, 12h53.
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

C'est vraiment dommage qu'il n'en existe pas... j'adorerais une telle revue et je suis certain que je ne serais pas le seul... peut-être qu'un éditeur aura la bonne idée de nous en pondre une un jour...

Commentaire

• Honorin
          Compte archivé

• février 2002
          • 305

Vu la "foultitude" de magazines consacrés aux jeux video, et dont assez peu finalement perdurent dans le temps, cela me semble très peu probable que quelqu'un ose ce pari.
          La seule alternative est le fanzine...mais qu'est-ce qu'il apporterait de plus que les sites web ?
          "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
          Fonzie

Commentaire

• koko90
            Compte archivé

• juillet 2002
            • 137

Il y avait "les puces informatiques" un mag qui coutait 10 f (par l'équipe responsable du Virus informatique) et qui parlait pas mal des sasfépu (les vieilles machines comme l'atari 2600, le C64 etc..)
            Il fasaient une rubrique avec les nouvautés pour NeoGeo, Nes et autres vieilles machines (car il y a quelques nouvautés développées par des fans).
            J'ai découvert pas mal de vieilles consoles complètement inconnues avec leur atricles mais ça ne parait plus (je crois mais je suis pas sûr).
            Lemme 90 d'hilbert ? Non, du lapin

Commentaire

Chargement...