Signification des Nick

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Carnby
    Compte archivé

• février 2002
    • 559

Provient du message de BrOthErHooD
    Pour ta gouverne Carnby, sache que je ne me suis jamais vraiment pris la tete avec personne, que j'aime ecouter les gens et tenir compte de toutes les remarques. Ce n'est pas sur ce forum que cela risque de changer, meme si on veut le faire croire...
    Je pense que l'on peut me reprocher pas mal de choses, mais pas de chercher les conflits...
    J'ai jamais prétendu le contraire!

De toute façon, se prendre la tête virtuellement, y'as pas grand interêt. Ce serait vraiment prétentieux d'affirmer connaîtr et comprendre les gens a partir de quelques messages.

La preuve, mon dernier était juste une tentative (encore une!) de vanne et t'as pris ça autrement.

On est tous réunis autour d'une même passion : le jeu vidéo. On va pas commencer à se prendre la tête pour des sotises!

Et ouis quoi! T'aimes pas la gelée de groseille? Paske Selkys, a mon avis, c'est pas l'Undertaker!
    [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• BrOthErHooD
      General

• décembre 2001
      • 1700

J'avais bien compris... Toutefois, je voulais clarifier l'affaire et ne pas commencer les ragots.
      Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Lepisostëus
        Admiral

• février 2002
        • 1848

Provient du message de BrOthErHooD
        Lepisosteus, lis la charte avant de t'aventurer sur des terrains glissants...
        Ok, autant pour moi, mais je suis pas encore bien habitué aux forums, c'est nouveau pour moi, comme je l'ai expliqué ailleurs ça fait pas longtemps que je pratique...

Commentaire

• BrOthErHooD
          General

• décembre 2001
          • 1700

T'inquietes pas ... je me suis deja fait suffisamment gronder au début pour que l'on ne m'y reprenne plus
          Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Mendo

Ce sujet n'a pas été mis à jour depuis fort longtemps!
            (il me semble qu'il y en a eu un autre similaire mais je ne l'ai pas trouvé..)

Commentaire

• Le Mog

woaw, un vieux bouffage de nez ^^

(bon, au moins je découvre que je ne suis pas seul sur une certaine liste ^^)

Commentaire

• Mendo

Ah oui tiens.. j'avais pas tout lu... bon qu'importe, avis à ceux qui n'ont pas encore répondu

Commentaire

• Docteur_match
                  Dragon God

• avril 2001
                  • 2135

L’histoire de mon pseudo est sans grand intérêt, mais la voici.
                  Il y a environ six ans, j’ai installé le net chez moi avec un pote d’origine vietnamienne (très important ça). Le premier truc qu’on a fait, c’est de créer une boite aux lettres, évidemment, chez caramail, à l’époque où c’était encore vaguement fréquentable. Et là, que mettre comme adresse, hein ? Ho ? Alors mon copain viet, il m’a dit : « Bah, tu peux mettre n’importe quoi… docteur_match par exemple ». Match, c’est les 5 premières lettres de mon nom de famille. J’ai trouvé ça très naze (sur Internet tout le monde s’appelle docteur truc ou docteur machin) du coup, j’ai adopté. Je l’ai utilisé sur ICQ, puis sur ce forum…
                  Maintenant, j’ai tendance à utiliser la version abrégée de « doc match ».
                  Voilà.
                  Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Guybrush02
                    320x200x256

• avril 2001
                    • 6825

avec 3 ans de retard :

Pour la petite histoire, j'ai pris le pseudo Guybrush lorsque j'ai commencé à jouer à Starcraft sur battlenet en 1998 avec les Silverfrogs (maintenant je mets Guybrush_SF, y a moins de risque qu'il soit déjà pris)
                    Je venais de terminer Monkey Island 3 donc j'ai pas été chercher bien loin.
                    Comme je n'ai pas beaucoup d'imagination, j'ai continuer avec

Commentaire

• Mendo

Envoyé par Guybrush02
                      Je venais de terminer Monkey Island 3 donc j'ai pas été chercher bien loin.
                      Comme je n'ai pas beaucoup d'imagination, j'ai continuer avec
                      Dans le même esprit, je venais de finir de regarder l'intégrale des Citées D'Or quand j'ai commencé à fréquenter le forum.
                      Mais ce n'est pas (ou plus) mon pseudo habituel sur le net.

Commentaire

• Le Mog

et dans la meme idée, j'ai découvert FF en même temps que ce forum

Commentaire

• Docteur_match
                          Dragon God

• avril 2001
                          • 2135

Envoyé par Guybrush02
                          Pour la petite histoire, j'ai pris le pseudo Guybrush lorsque j'ai commencé à jouer à Starcraft sur battlenet en 1998 avec les Silverfrogs (maintenant je mets Guybrush_SF, y a moins de risque qu'il soit déjà pris)
                          Tu veux dire que tu continues à jouer à Starcraft sur battlenet avec les Silverfrogs, près de 7 ans après ta première partie ?

Mendoza, c'est quoi ton Nick habituel sur le net, sans vouloir piétiner ta vie privée du vil talon de l'indiscrétion ?
                          Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• J-C
                            Muad'Dib

• juillet 2002
                            • 3653

Moi je fais encore plus simple, ce sont les initiales de mon prénom car tout le monde dit J-C...voilà tout ^^
                            Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Mendo

Envoyé par Docteur_match
                              Mendoza, c'est quoi ton Nick habituel sur le net, sans vouloir piétiner ta vie privée du vil talon de l'indiscrétion ?
                              ça varie entre Gui, Ch'Gui, et Acdgui, mais j'utilise surtout les 3 premiers.

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21344

Envoyé par Mendoza
                                Ce sujet n'a pas été mis à jour depuis fort longtemps!
                                (il me semble qu'il y en a eu un autre similaire mais je ne l'ai pas trouvé..)
                                Ben si jamais le sujet se trouve ici ^^
                                C'était plus simple pour moi de faire la recherche que de tout rataper
                                En tout cas ça ne nous rajeunis pas tout ça

Commentaire

Chargement...