Signification des Nick

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • galaan
    Compte archivé

• avril 2001
    • 870

Signification des Nick

Comme la question se pose souvent dans le forum, ça serait intéressant de connaitre la signification ou l' origine des nick de chacun. Juste par curiosité! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
  • TiBass

Pcq je joue dla basse ?? tiens jpenses que c bien ca! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Moi c :
      Sky = Skywalker de la guerre des etoiles ( je suis un fan )
      Willy = Mon surnom [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] vala [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Oula, c'est pas tout jeune ce nick... bon, j'essplique (c'est toi qui a voulu [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]) :
        Du temps où je faisais des JDR, un véritable accroc !, je faisais entre autre du Cyberpunk (et là, ça devient technique) où je jouais un Solo à deux doigts (chromés) du Cyberpsycho... Torse plastronné, un oeil cyber, deux bras cyber, deux jambes cyber et plein de petits détails en plus, comme les interfaces d'armes, de puces, etc [img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img] ME-CHANT ! Du coup, bras chromé -> main froide -> Cold Hand... et pour ajouter à la poésie, vu mon bon niveau de réputation, Cold Hand était un surnom qu'on m'avait donné dans les rues également parce qu'entend que Solo, j'étais en quelque sorte la "main de la mort" qui est comme chacun le sait glacée... et voilà pour le Cold Hand... brrrr... ça me fait trembler de repenser à tout ça (Pablo, si tu lis ce forum, REVIENS EN SUISSE !!!) [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img]
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Je crois que j'ai pas trop besoin d'explications. Je suis pas allé chercher très loin mon surnom. En fait, je cherchais à un truc à mettre avec "Seb", genre Magic Seb, MegaSeb, Sebweb, Sebite, Sebsébien... etc...
          C'est Lord Seb qui est tombé voilà...
          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Cédric
            Assassin

• février 2001
            • 1683

Sebite....... [img]/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif[/img]

Commentaire

• Lord Seb
              DJ Hero

• avril 2001
              • 4799

Oui, je sais, ça se prononce à la française, c'était voulu...
              ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
              LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• galaan
                Compte archivé

• avril 2001
                • 870

Intéressant ton histoire Cold! vala un nick ki a du background (yeah).
                Bon pour moi étant assez fan des temps moyen-ageux j' ai choisi le nom d' un chevalier ki a existé au XIIe siecle et ki s' est fritté lors des croisades...
                Vala c' est tt.
                Y en a plein d' autres ki ont des nick mystérieux (style Ars moriendi), alllez y racontez! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• Docteur_match
                  Dragon God

• avril 2001
                  • 2135

Je suis le seul lauréat de la coupe du monde de parapsychologie avec Brice Sinclair ex-aequo, donc je ne suis pas vraiment le seul, mais lui aussi se vante d'être le seul alors je vois pas pourquoi je me priverais.... Et donc, en tant que lauréat unique, je suis Docteur es parapsychologie. Quand à "Match", c'est un prénom berbère.
                  Et j'ambitionnes très sérieusement d'animer une rubrique sur TMC dans l'émission d'Isis.
                  Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Ars Moriendi
                    Compte archivé

• avril 2001
                    • 184

Ben donc "Ars Moriendi", c'est du latin. Encore parler au Vatican d'ailleur et dans qque régions d'Italie (mais très petite les régions hein). Donc cela signifie "L'art de mourir". Alors se pseudo me facine !!! C'est le titre d'une chanson d'un groupe, "Mr Bungle". Un soir un peu trop j'té et bourré ben j'me suis demander comment je pourrai bien mourir !!! Nan mais attendez...on peut mourir de n'importe quoi !!! C'est ça qu'est atroce, mais ce qui me plait dans tous ça, j'veux dire dans la vie, c'est d'essayer de mourir de la manière dont on a envie ! Fort hein ! Certain diront qu'on ne peut pas savoir, mais je crois que si l'on ne conduit pas bourré par exemple, ben on va pas finir nos jours derrière un volant. Ou bien si on n'abuse pas trop des sucrerie ou d'autre gaterie on améliore notre esperance de vie. On choisi de fumer donc de risquer un cancer...Alors voilà, je pense que l'on peut choisir la manière dont on meurt, et c'est ce que j'appelerai L'art de mourir. Si j'ai pris ce pseudo c'est que JE pense que la vie est une préparation à la mort et qu'il faut s'y préparer correctement, tout un art quoi. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                    Bungle Fever

Commentaire

• PILON
                      Compte archivé

• avril 2001
                      • 323

Pilon c'est là aussi issu du JDR, à l'origine pilon est un vague guerrier sans moralité et quelque peu bourrin
                      "- y a une porte pleine de rune qui émane le mal à plein nez, au delà de la porte vous pouvez ressentir la présence d'une armada de créatures malveillantes, mais c'est pas sur"
                      "- C'est pas sur ? ok j'ouvre la porte pour voir ..."
                      "- nonnnnnnn, ne fait pas ça..."
                      Par la suite pilon s'est vu attribué un pouvoir un peu spécial à la superman avec une cabine téléphonique portable, c'est devenu super-pilon, j'ai gardé Pilon, c'est plus simple.

Commentaire

• iarwain
                        Samurai

• avril 2001
                        • 1255

Euh, ben je crois que c'est pas la peine que je revienne la dessus pour moi... Vous pourrez (je pense pas, mais bon) me croiser dans d'autres forum, vieux groupes de demomakers voire sur irc sous d'autres pseudo comme Adam Warlock (cf Comics américain), Lingshan (en chinois : "La montagne de l'âme", tiré du livre du meme nom de Gao Xing Jian,je vous le conseille [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]), FaeryFinn (tiré de Mangecoeur, la BD) ou Mormegil (en Sindar : "La Noire Epée", nom elfique de Turin Turambar, à cause de son épée Gurthang (ki est assez particuliere [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]), cf Tolkien...)
                        Bon ben je crois que j'ai fait le tour... Pkoi tous ces nicks? Ben je sais pas, j'aime bien l'anonymat et pis la diversité [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
                        http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Anonyme2906
                          Compte archivé

• mai 2001
                          • 352

J'admets ne pas m'être trop foulé pour mon nick. Cepandant il présente un anvantage; les noms à trois lettres me permettent de ne pas avoir de moqueries sur mon nom puisqu'il est en trois lettres. [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]

Commentaire

• Ars Moriendi
                            Compte archivé

• avril 2001
                            • 184

Ben ton avatar ne ressemble pas tellement à un loup hein... [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                            [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                            Bungle Fever

Commentaire

• galaan
                              Compte archivé

• avril 2001
                              • 870

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                              Le 2001-05-26 18:11, loo a écrit:
                              J'admets ne pas m'être trop foulé pour mon nick. Cepandant il présente un anvantage; les noms à trois lettres me permettent de ne pas avoir de moqueries sur mon nom puisqu'il est en trois lettres. [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]
                              </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
                              Ah ouai..?
                              et si je dis Loo'pette, Loo-piote, Loo-tre, Loo-lou, Loo-stic... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                              Bon ça va comme ça je crois ke t' as pigé la... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: galaan on 2001-05-26 19:41 ]</font>

Commentaire

Chargement...