Signification des Nick

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • catwoman
    Compte archivé

• mai 2001
    • 773

...
    sushi garni frites parade!

Commentaire

• catwoman
      Compte archivé

• mai 2001
      • 773

putain quel texte!!! Je ne me suis pas non plus crever le cul pour le mien mais c'est facile à comprendre. Je m'aime!!! Je suis qqun de bien!! LALALA!!!

Commentaire

• Anonyme2906
        Compte archivé

• mai 2001
        • 352

Pour les petits surnoms malins que vous avez trouvé, ça va [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]. J'ai trouvé ça plutôt marrant pour être honnête et puis c'est pas méchant [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img].Bref, j'ai apprécié.

Commentaire

• Le Gnome
          Samurai

• mai 2001
          • 1259

Une petite histoire :
          Lorsque j'étais petit (je ne saurais dire quand exactement mais j'avais moins de 8 ans), on m'a offert à Noël le livre des gnomes. Après lecture de celui ci et à travers mes yeux de petit enfant (déjà froncièrement humaniste... je me comprends) j'ai perçu les Gnomes plus "humains" que les Hommes (comprend qui peut) et me suis senti plus proche d'eux que de mes prochains. Avec le temps, ma perception face à des notions comme l'humanité a changé mais le pseudo est resté. C'est un peu comme si il faisait partie intégrante de moi depuis le temps. Donc cela ne vient pas du DA "David Le Gnome" (car je m'appelle effectivement David), ni de ma taille (j'étais effectivement très petit à l'époque car ma croissance s'est stoppée à huit ans et n'a repris qu'après seize) mais plutôt comme un hymne à Faërie.
          "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• FF_Clad

on dirait qu'y a pa mal de fan de RPG donc je pense pas qu'y est vraiment besoin d'expliqué la provenence de mon nick...

mais bon, au cas ou...

donc, Clad (Cloud en VO) est le principale protagoniste d'une legende du jeu vidéo, Final fantasy 7. apres avoir fini ce mega jeu, j'ai eu ma conection au net, et je n'est pas hesité a prendre Clad comme pseudo, le probleme, c'est qu'il etait déjà pris pratiquement partout, j'ai donc rajouté le FF de Final Fantasy. j'alterne souvent entre ce pseudo et Clad Strife, meme si je l'utilise maintenant de moins en moins pour evité les confusions avec un autre Clad Strife, assez connu dans l'underground français.

si vous voulez, je peux vous faire une these de 20 pages sur "pkwa j'aime bien Clad" mais un autre jour...

propriété de la shinra.inc

<font size=-1>[ This Message was edited by: FF_Clad on 2001-05-27 01:38 ]</font>

Commentaire

• Aisyk

Bon, pour le mien, c assez spécial mais bon !

Tout commence il y a 5 ans. Je commencais à me mettre à la musique électronique sur PC (MusicMaker sur 4 pistes mono, pour les connaisseurs !), et j'avais besoin d'un pseudo, un nom de scène quoi !
              A cette époque j'appréciais bien les albums de Jamiroquai (les 2 premiers surtout !), et la chanteur s'appellant JayKay, et moi Alain, j'ai choisi comme pseudo ALK (à prononcer "All Key")...
              Quelques temps passèrent, et au fur et à mesure de mes "expériences technoïdes" (du tracking maintenant) je me suis inventé une phrase fétiche : "Alk is your key" (ça rappellait à tout le monde que je voulais qu'on m'appelle "All Key" et non "Alque" !).
              Quelques mois encore passèrent, et j'acqueris une connection internet.
              Par curiosité, je recherche Alk sur un moteur de recherche pour savoir si ce nom était déjà pris dans le monde de la musique...
              J'ai trouvé queque chose : un site de construction de piscines !!!
              Autant vous dire que cela ne m'a pas plu du tout et que je me suis mis à la recherche d'un nouveau nom (bouh !!!)...
              Je commencais par divaguer en me trouvant des noms aussi kitch que "Propecter", "Electronic Demon" !
              Puis, illumination suprême !!!
              Alk is your Key, mon hymne à la joie !
              Aisyk est né !
              Alk IS Your Key CQFD !
              ;-D

Commentaire

• Ars Moriendi
                Compte archivé

• avril 2001
                • 184

Heuuuu...Tu te répète Aisyk !!! hehe...
                Bungle Fever

Commentaire

• iarwain
                  Samurai

• avril 2001
                  • 1255

Tiens, Aisyk, encore un amateur de Desproges? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                  http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Le Mog

Moi aussi, c'est tiré de Final Fantasy.
                    Sauf que moi, on le retrouve presque dans tous les opus.
                    Dites-moi: <!-- BBCode Start -->Ne suis-je pas mignon???<!-- BBCode End -->

Commentaire

• DjLc
                      Blademaster

• avril 2001
                      • 258

dj = sans commentaire
                      lc = les initiales de mon nom de famille
                      j= initale de mon prénom
                      ca donne djlc...

Avant, pour ceux qui me connaisse sur nzn c'était big_boot, (rien a voir avec l'annuaire bigfoot) c'était un surnom du a ma manie du bouton reset... depuis que je travaille sous unix, cette manie m'est passée, on comprendra facilement pourquoi...

Dj'Lc
                      http://www.nostalzik.com
                      http://www.emufrance.com

Commentaire

• catwoman
                        Compte archivé

• mai 2001
                        • 773

Le petit Mog aime les amis du bar. Tu serais mignon si tu paies un verre à tout le monde. Violà.

Commentaire

• galaan
                          Compte archivé

• avril 2001
                          • 870

Yeah un dj!
                          Et qu' est ce que tu mixes?
                          :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• DjLc
                            Blademaster

• avril 2001
                            • 258

des ziks... d'abandonware exclusivement [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                            Dj'Lc
                            http://www.nostalzik.com
                            http://www.emufrance.com

Commentaire

• tzimisce

mon nick est le créateur du Clan Tzimisce dans le jeu de roles sur table VAMPIRE, et ce clan est mon préféré

voilà voilà

Commentaire

• Le Gnome
                                Samurai

• mai 2001
                                • 1259

Pour ceux qui ignorent encore l'origine de Cold Hand... Hop !
                                "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...