LTF vu sous un autre angle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lepisostëus
    Admiral

• février 2002
    • 1848

Forbidden
    You don't have permission to access /debilitage/debilit.php on this server.

Apache/1.3.26 Server at 80.247.224.217 Port 80

Commentaire

• Izzy
      Compte archivé

• juin 2001
      • 1955

Forbidden
      You don't have permission to access /debilitage/debilit.php on this server.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.26 Server at 80.247.224.217 Port 80

Commentaire

• iarwain
        Samurai

• avril 2001
        • 1255

Mmh, le site semble être down actuellement, il faudrait réessayer plus tard je pense!
        http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Izzy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1955

ok ouin quand même......

Commentaire

• clement
            Legendary

• juin 2001
            • 2660

Pour expliquer le fait que le site soit down, voici un message du webmaster du debilotron :
            -------------------

Salut à tous !

Nous sommes les webmasters du débilitron. Tout d'abord, un grand merci pour votre enthousiasme et votre intérêt, ça fait plaisir de voir que toutes ces heures de labeur intensif en lieu et place de notre véritable travail n'auront pas été vaines
            Comme certains d'entre vous l'auront certainement constaté, le Débilitron n'est plus accessible et une magnifique erreur 403 remplace chaque page du site. La raison de cette situation ? Victime de son succès, le site consommait trop de ressources et a donc été fermé par notre hébergeur, 4 jours à peine après le lancement officiel.
            Sans même nous laisser le temps de nous retourner et de placer un message explicatif sur le site, mais passons... [rumine, rumine...]
            Nous sommes donc en train de faire le maximum pour trouver une nouvelle solution d'hébergement afin de remettre le site en ligne, pour que la débilitation puisse enfin continuer dans la joie et dans la bonne humeur.

Si personne n'y voit d'inconvénient, nous posterons un message dans ce topic dès que le site ouvrira à nouveau ses portes.

D'ici là, continuez à être bien débiles

A très bientôt j'espère !!

Les Debilmasters

PS : dommage qu'il ne soit pas possible de débiliter ce message beaucoup trop sérieux...

----------------------
            (pris sur un autre forum)
            Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13177

Provient du message de Ranma

T'as finit de spammer toi ? nan mais c'est quoi cette triche pour faire monter artificielement ton nombre de post ?

tu devrais avoir honte, ce forum sert avant tout a communiquer, non a faire le concour de "moi j'en ai une plus grosse"

Premier avertissement... Je prefere te prevenir, il n'y en auras pas un 2eme...
              Ranma, excuse moi, mais je suis assez mort de rire sur ce coup ...
              Fais attention quand tu connais pas les gens
              Le fameux Cédric n'est autre que le propriétaire du forum ...
              A part ca ... fait beau hein ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• clement
                Legendary

• juin 2001
                • 2660

J'ai eu droit à un gentil mail des webmaster du debilotron ( http://debilitron.com/ ) qui me font part que leur site est de retour ...
                Donc si vous voulez vous amuser ...

Yeah, debiltron is back
                Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• JohnNy
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 578

Ici Pour ceux qui ne l'avait pas vue.

Cold"La Loutre"Hand

Commentaire

Chargement...