Un volant solide...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TomTom
    Crusader

• novembre 2001
    • 579

Un volant solide...

Est ce quelqu'un pourrait conseiller en matière de volant, je vais m'acheter un volant force feed back, mais je voudrais surtout quelque chose de solide au niveau pédalier, quelque chose qui ne me reste pas dans les mains (les pieds plutot) à la première utilisation... Genre à Magnycours j'avais explosé celui de l'un des simulateurs de malbak, donc est ce que quelqu'un connait un modèle en titane renforcé pour gros bourrain ???
    -------@TomTom@-------
    Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
    Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"
  • Lauremat
    Just do it !

• août 2001
    • 447

Humm? pour quoi donc faire ? humm??

ton post aura surement davatanges de réponses ici :
    www.lfnsc.fr.st
    La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Personnellement j'utilise un Sidewinder Force Feedback Wheel + Pédalier et franchement j'en suis très content !!

J'ai une réputation de gros bourin qui casse pas mal de choses, mais celui-là, depuis que je l'ai et que je l'utilise quand même assez souvent, il résiste bien et niveau sensations c'est vraiment plutôt pas mal...

Donc je ne saurais que te le conseiller vivement

Commentaire

• TomTom
        Crusader

• novembre 2001
        • 579

Games > Je pensais à celui là, mais je voulais avoir l'avis d'utilisateurs et pas d'un commercial à 0,15 euros :-p

Lauremat > Non non ce n'est pas pour tourner sur un oval devant une voiture avec Bono sur le capo
        -------@TomTom@-------
        Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
        Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de TomTom
          Games > Je pensais à celui là, mais je voulais avoir l'avis d'utilisateurs et pas d'un commercial à 0,15 euros :-p
          Alors là je te comprend, je suis exactement pareil, je préfère largement demander à des amis avant d'acheter qqch que de me fier à l'avis du vendeur ou de la vendeuse...

Bon faut dire que par chance beaucoup de mes amis sont en plus vendeurs et vendeuses

Mais pour en revenir au volant, celui-là franchement je crois que tu peux vraiment y aller tranquille...

Commentaire

• Lauremat
            Just do it !

• août 2001
            • 447

Provient du message de TomTom

Lauremat > Non non ce n'est pas pour tourner sur un oval devant une voiture avec Bono sur le capo
            ha ben oui .. normal .. tu rouleras sur un ovale DERRIERE une voiture avec Bono sur le capot ; )

enfin gaffe aux volants avec RF .. ça tue bien les bras !!
            c'est pour les Hommes ça
            La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• PsychoFox
              Compte archivé

• novembre 2001
              • 1739

les 2 meilleurs du moment (pour les volants Force Feedback) sont les Guillemot Thrustmasters Momo et les Act Lab RS. Les problème, c'est que les meilleurs volants n'ont pas forcément les meilleurs pédales et les hardcores de la simulation auto mixent les différentes marques.

Pour les pédales, les meilleures sont les BRD (qui font aussi les meilleurs volants non-FF avec HyperStimulator).

un test assez objectif sur tomshardware :
              http://www17.tomshardware.com/consum...524/index.html

PS: il faut noter que si tu veux un volant ultra precis, les meilleurs volants FF sont toujours en deça des meilleurs volants non-FF.
              Dernière modification par PsychoFox, 23 juillet 2002, 07h28.

Commentaire

Chargement...