le travail c est la sante
Réduire
X
-
le travail c est la sante
Comment c est pète bonbons de travailler pour gagner sa croute. c est comme ca tout le temps? sinon je m inscris au loft 3 direct ou ptet a koh lanta 2Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?Tags: Aucun(e)
-
Apparament tu sais écrire donc tu n'as auccune chance pour le loft 3.
(loft 1: set_maxqi 100, loft 2: set_maxqi 70, loft 3: set_maxqi 50)
Tu devrais plutôt viser opération caraïbes, ça à l'air assez amusant (pour les participants, pas pour les spectateurs)Lemme 90 d'hilbert ? Non, du lapin
-
Pour ma aprt si j'avais dû aller à une de ces emission je me serais laissé tenté par "l'île de la tentation", c'était quand même le plus marrant... je pense qu'avec Salem on aurait fait sensation

Commentaire
-
ben proz tu auras dû mal a t'inscrire a kho lanta 2 vus que ca fait un moment qu'il est fini :-p
p'être pour le trois
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
Mmm intéressantProvient du message de Izzy
et operation seduction ? :-p y'a 4jeune filles à seduire
vas-y jette toi elle recrute encore des candidats alors c'est le moment pour plonger !

Dommage que les filles à séduire sont vraiment pas à mon goût :-p
Commentaire
-
Emperor -
Petit post sans rapport avec le topic, mais avec son titre :
« le travail c'est la santé »... disent les gens qui n'ont pas besoin de travailler. C'est vraiment l'expression de la morale petite-bourgeoise et de la philosophie de Kant (ce qui revient exactement au même. Kant, les travailleurs auront ta peau !).
Inutile de répondre, c'était juste une digresssion en passant. :cool:
Commentaire
-
Commentaire
-
C'ets pas à 100% que je suis d'accord mais carrément à 200 voire 500% !Provient du message de gameslover
"le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver"
(parole d'intérimaire crevé)
Commentaire
-
aie aie aieProvient du message de Emperor
Pour répondre à prozac: oui, c'est comme ça tout le temps, désolé, faudra t'y faire
je vais fonder une tribu de hippies dans le fin fond de l afrique si c est caCombien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?
Commentaire

Commentaire