Jeu très imposant...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barrylr
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 92

Jeu très imposant...

Tout d'abord bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur ce forum.

Une ch'tite question: ça vous brancherez que je mette sur Kazaa (logiciel peer to peer) d'anciens jeux comme "Down in the Dumps", "Police Quest Swat 1", "Phantasmagoria 1 et 2".
    Oui en effet c'est assez enorme à telecharger mais si ça en branche quelques uns on pourrait essayer de trouver une solution pour les compresser au Maximum...
    En plus de celà si plusieurs personnes font l'effort de si mettre le telechargement sera ultra rapide ensuite pour ce qui veulent telecharger...

PS:si ca interesse pas tanpis pour vous moi je les ai déjà

:-)
    La peur est la plus terrible des passions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison ;
    elle paralyse le coeur et l'esprit.

:bat:
  • koko90
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 137

Je ne vois pas comment les compresser mieux qu'avec winace si ce n'est en supprimant les vidéos et les speach (bref en cd-ripant) mais alors on perdrait le principal interêt de ces jeux (imaginez phatasmagoria sans les vidéos.. déja qu'avec il n'y a pas grand choses).
    Dans tous les cas il faudra compter plus d'1 Go par jeu (disons pour phatasmagoria 7*650 Mo/2.5 (dans le meilleur des cas))
    Lemme 90 d'hilbert ? Non, du lapin

Commentaire

• barrylr
      Compte archivé

• juillet 2002
      • 92

en compressant un MAximum on obtient combien par CD ?
      La peur est la plus terrible des passions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison ;

Commentaire

• barrylr
        Compte archivé

• juillet 2002
        • 92

et quand je parlais de "compresser un maximum" je ne pensais evidemment pas a supprimer les dialogues et les videos !

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Le problème c'est qu'ils y sont déjà sur Kazaa et compagnie à ma connaissance...

Si tu as la possibilité de les mettre sur un FTP ça serait plus intéressant je pense, surtout au niveau du taux de transfert...

Commentaire

• barrylr
            Compte archivé

• juillet 2002
            • 92

pourriez vous m'indiquer comment creer un FTP...ca fait longtemps que je fais du PC mais je ne me suis jamais penché sur la question :-)

Commentaire

• Wille
              Unnamed pseudo

• mai 2001
              • 2009

avec des logiciels tel que bulletproof
              --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
              Webmaster de www.loriciel.net
              Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de barrylr
                pourriez vous m'indiquer comment creer un FTP...ca fait longtemps que je fais du PC mais je ne me suis jamais penché sur la question :-)
                C'est franchement facile, tu vas sur www.telecharger.com et tu tapes dans "recherche" FTP et tu auas une tonne de logiciels pour faire ton FTP, tu as qu'à choisir celui que tu préfères...

Commentaire

• barrylr
                  Compte archivé

• juillet 2002
                  • 92

comment on fait pour se "connecter a mes fichiers" après alors ?

Commentaire

• Wille
                    Unnamed pseudo

• mai 2001
                    • 2009

tu lancele log
                    tu créé un chemin vers le dossier que tu nous donne le droit de télé ( avec loggin et pass si tu veux )
                    tu l'actives ( si si c'est mieux )
                    tu nous donnes ton ip
                    et vala
                    Dernière modification par Wille, 23 juillet 2002, 17h25.
                    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                    Webmaster de www.loriciel.net
                    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• barrylr
                      Compte archivé

• juillet 2002
                      • 92

Ok très bien... il y a certains jeux que vous aimeriez avoir?(il s'agirait au départ que je teste si tout marche bien chez moi):

j'ai:
                      -Police Quest Swat 1
                      -Phantasmagoria 1 et 2
                      -Down in the Dumps
                      -Hardline
                      -the 11th hour
                      .........et bien d'autres

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Ils sont en français ??

Si oui 11th hour m'intéresserais pas mal pour ma part... Down in the Dumps aussi d'ailleurs...

Tu ferais un système du style un down pour un up ?? Avec ratio ?? Ou down illimité ??

Tu as quoi au fait comme connexion ??

Commentaire

• barrylr
                          Compte archivé

• juillet 2002
                          • 92

down illimité je pense mais je suis pas sur encore ca dependra de mon humeur

j'ai l'adsl

Commentaire

• barrylr
                            Compte archivé

• juillet 2002
                            • 92

quel est a votre avis le logiciel ftp le plus simple ?

a vrai dire je capte pas trop ca serait tip top de me guider par rapport a votre logiciel FTP : comment creer son compte, ou inserer ses mots de passes, etc.....

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Le plus simple selon moi est ServU...

Mais comme je te disais plus haut il y en a un paquet... certains sont encore plus simples... tout dépend de tes connaissances en info à vrai dire...

Je te conseille vivement de les télécharger, de les installer et de voir ce que tu arrives à faire... et de juger par toi-même quel est le plus simple d'emploi... ou celui dont l'interface te plait le plus, etc...

Ensuite tu pourras poser des questions précises sur LE logiciel que tu auras choisis et on pourra te répondre précisément.. car là, dans le vague c'est difficile... d'autant plus que les manières de procéder sont différentes d'un logiciel à l'autre...

Commentaire

Chargement...