Coffret DVD Cobra

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Euh c'est pas pour jouer les rabats-joie, mais les coffrets DVD des chevaliers du zodiaque ne sont de loin pas encore disponibles !!

Il n'y a que les 23 premiers épisodes pour le moment qui peuvent se trouver en coffret 5 DVD je crois ainsi que les 4 OAV... mais rien d'autre... donc la série n'est de loin pas complète et aux dernières nouvelles les coffrets suivants devraient se faire attendre encore un bon moment...

En espérant qu'ils ne deviennent pas de doux rêves comme le coffret VHS N°4 de Ken le survivant

Par contre, en VHS, l'intégrale de la série est disponible depuis un moment à un prix très intéressant je trouve... je crois qu'elle se compose de 6-7 coffrets... ça fait beaucoup, surtout niveau place... mais enfin quand on aime on ne compte pas

Commentaire

• DESS
      Compte archivé

• juillet 2002
      • 138

C'est dispo en VHS peut-être mais franchement ça ne me dit pas des masses de les acheter sur un support encombrant comme des K7 et qui en plus s'use assez rapidement.
      Pourvu que ces bouffons pensent à sortir l'intégrale en DVD...
      LucasArts mon héros
      Amiga strikes back

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de DESS
        C'est dispo en VHS peut-être mais franchement ça ne me dit pas des masses de les acheter sur un support encombrant comme des K7 et qui en plus s'use assez rapidement.
        Pourvu que ces bouffons pensent à sortir l'intégrale en DVD...

Ca je te comprend... vraiment encombrantes ces VHS... bon moi je les ai prises car je suis fan absolu, collectionneur et que j'ai la place
        Sinon je me serais abstenu évidemment...

Pour les sorties de la suite en DVD ça devrait se faire attendre encore un bon moment comme je le disais dans mon précédent post... ils ne sont pas pressés car ils aimeraient tout d'abord que les VHS se liquident et pour l'instant elles ne se vendent pas tellement vu que tout le monde attend les sorties DVD...

Mais ça devrait se faire en théorie... comme je disais tout ce que j'espère c'est que ça ne devienne pas un beau rêve comme le coffret N° 4 des VHS de Hokuto no ken

Commentaire

• DESS
          Compte archivé

• juillet 2002
          • 138

Provient du message de gameslover

Mais ça devrait se faire en théorie... comme je disais tout ce que j'espère c'est que ça ne devienne pas un beau rêve comme le coffret N° 4 des VHS de Hokuto no ken
          Ah! c'est son petit à Ken? Je ne connaissais pas.
          Je préfère Capitaine Tsubasa personnellement, y a moins de baston mais c'est tout aussi spectaculaire!
          LucasArts mon héros
          Amiga strikes back

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Ah! c'est son petit à Ken? Je ne connaissais pas.
            Je préfère Capitaine Tsubasa personnellement, y a moins de baston mais c'est tout aussi spectaculaire!
            Son petit à Ken ???
            Là je pige pas désolé...

En fait le coffret N°4 devait regrouper les épisodes non traduits en VF et qui ne sont jamais passés à la TV... mais malheureusement il n'est jamais sorti... toujours prévu mais jamais sorti... il devait être en VO stf... le seul disponible est celui que j'ai, en VO tout simplement... mais en VO stf ça serait quand même mieux bien que le japonais ne me cause pas de problèmes...

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

Provient du message de Lord Seb
              En fait, ça s'intitulait "Le Vol des Dragons" plus précisément. C'était une mini série américaine de six épisodes créée en 1982 et qui fut diffusée chez Dorothée, du temps de Récré A2 (ça ne nous rajeunit pas tout ça).

Purée !! j'adorais ça !!!
              Et King Arthur aussi sur la 5 avec Robotech !

J'aimais bien aussi le barbare Psot Apocalyptique qui se baladait avec une espèce de Wooki et une femme. Il y avait aussi des nains non avec chacun une particularité (un avait d egrande oreille et volait, etc...) ou alors ils étaient dans une autre série ceux là (She-Ra??)??
              Ragnarok ? Arok ? de Hanna & Barbera je crois.
              ...
              ...
              http://hometown.aol.com/PaulEC1/clutchjr.html
              hmmm
              http://www.ifrance.com/kvernedeklime...insAnimesA.htm
              Voilà !!
              Arok le barbare.
              http://newsnj.free.fr/gfx/videos/aro..._francais).mpg
              yeepe !
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• DESS
                Compte archivé

• juillet 2002
                • 138

Son petit à Ken ???
                Là je pige pas désolé...
                Je veux dire son nom entier...
                Entendre du jap pendant 20 minutes je crois que ça me saoulerais à la longue. Et parce que tu peux te targuer de maîtriser cette langue toi?
                LucasArts mon héros
                Amiga strikes back

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Je veux dire son nom entier...
                  Entendre du jap pendant 20 minutes je crois que ça me saoulerais à la longue. Et parce que tu peux te targuer de maîtriser cette langue toi?
                  Non c'est simplement le titre original de la série

Et je ne me vanterais pas de maîtriser totalement la langue du pays du soleil levant, loin de là, je n'en connais surtout que les rudiments, ce qui me permets donc de comprendre l'essentiel des dialogues d'une série comme Ken

Mais je travaille toujours mon japonais car c'est une langue, une culture que j'adore, et j'espère arriver prochainement à le parler correctement et surtout à le comprendre parfaitement !!

Ca viendra je pense, surtout que je fais de nombreux voyages au Japon, ça aide

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Tu n'arrives pas à parler anglais mais tu parles un peu Jap... Il est fou ce Game !!!
                    Mon Blog Special LUPIN III :
                    http://lupiniii.over-blog.com/
                    Mon blog perso :
                    http://indianagilles.over-blog.com/
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de Indianagilles
                      Tu n'arrives pas à parler anglais mais tu parles un peu Jap... Il est fou ce Game !!!
                      Ben tu sais, le fait que je ne parle pas anglais vient simplement du fait que je déteste cette langue je crois... j'aime beaucoup le japonais, l'allemand, etc... et donc je les parle facilement... mais l'anglais je ne peux pas le supporter, voilà tout

Commentaire

• DESS
                        Compte archivé

• juillet 2002
                        • 138

Ca viendra je pense, surtout que je fais de nombreux voyages au Japon, ça aide
                        Ben mon salaud on ne se refuse rien...
                        LucasArts mon héros
                        Amiga strikes back

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Ben mon salaud on ne se refuse rien...
                          Ben non

Faut dire que j'adore tellement ce pays aussi... je pourrais pas m'en passer

Commentaire

Chargement...