FalkenZone !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

FalkenZone !

Après plusieurs mois d'absence, elle est enfin de retour, avec sa nouvelle charte !
    http://www.falkenzone.com/
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Chouette ce site, il est bourré de truc intéressants !!

Merci pour le lien

Mais c'est un site connu ??
    Je sais pas mais comme tu en parles on dirait que c'est un site très connu par ici... personnellement je ne le connaissais pas du tout avant... mieux vaut tard que jamais comme on dit...

Commentaire

• Cédric
      Assassin

• février 2001
      • 1683

Ben c'est une référence dans le design web, et tout ce qui touche a l'infographie de pres ou de loin......

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Cédric
        Ben c'est une référence dans le design web, et tout ce qui touche a l'infographie de pres ou de loin......
        Oui j'avais remarqué justement, c'est bourré d'infos et de programmes très utiles !!

La personne qui réalise ce site doit vraiment en connaître un sacré rayon !! Je suis sincèrement très admiratif !!

Enfin encore merci pour le lien

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13177

oui, j'ai vu ca hier, et Cedric, tu m'avais prévenu que cela serait géant ... et peut être que je me faisais trop d'idées, mais je suis presque .... décu
          Puis faut pas y aller avec Netscape, le site ne ressemble plus à rien...
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• PsychoFox
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 1739

Provient du message de Cédric
            ça c'est une référence ! même pas fichu d'avoir une page qui s'affiche bien

Même avec explorer, il s'affiche pas spécialement bien :

Dernière modification par PsychoFox, 26 juillet 2002, 08h51.

Commentaire

• iarwain
              Samurai

• avril 2001
              • 1255

Faut pas utiliser Opera non plus, la plupart des liens ne marcheront alors pas...!
              Et d'un point de vue plus personnel, je trouve les couleurs du site vraiment très mal choisies... Mais bon, les goûts et les couleurs...
              http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Golleuk
                Compte archivé

• juillet 2002
                • 109

Et avec un Mac, c'est pas la joie : les liens du bandeau en haut ne fonctionnent pas, et la police de caractÂres est minuscule.
                "Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)

Commentaire

• Cédric
                  Assassin

• février 2001
                  • 1683

pfffiou, vous êtes dur ! chez moi tout ca passe nickel .....

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Euh chez moi aussi tout passe nickel sans le moindre problème d'afichage, je trouve superbe... franchement vous êtes durs... la seules chose que je pourrais "reprocher" à ce site c'est les couleurs choisies qui ne font pas parties de mes couleurs préférées, mais c'est purement personnel, donc...

Franchement vous êtes bien sévères...

Commentaire

• Mendo

Provient du message de gameslover
                      Mais c'est un site connu ??
                      Je sais pas mais comme tu en parles on dirait que c'est un site très connu par ici... personnellement je ne le connaissais pas du tout avant... mieux vaut tard que jamais comme on dit...
                      c'est "Gamesloveresque"

Commentaire

• Golleuk
                        Compte archivé

• juillet 2002
                        • 109

Pour moi, il ne s'agit pas de critiquer les webmasters, mais plut™t les fabricants et Žditeurs qui, voulant imposer leur "standard", se moquent pas mal de la compatibilitŽ. Surtout ceux qui sont en position dominante (d'o les difficultŽs sous netscape/opŽra/mac).
                        "Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Provient du message de Golleuk
                          Pour moi, il ne s'agit pas de critiquer les webmasters, mais plut™t les fabricants et Žditeurs qui, voulant imposer leur "standard", se moquent pas mal de la compatibilitŽ. Surtout ceux qui sont en position dominante (d'o les difficultŽs sous netscape/opŽra/mac).
                          Woaw tu as écris avec quoi ton message, les caractères sont bizarres chez moi en tout cas... chez les autres aussi ??

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 2407

j'crois qu'Irieman obtenait les mêmes caractères lorsqu'il postait avec sa dreamcast....
                            [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                            Quand on est con, on est con
                            Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                            Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Provient du message de arnold_le_joufflu
                              j'crois qu'Irieman obtenait les mêmes caractères lorsqu'il postait avec sa dreamcast....
                              Ah ben c'est pas que chez moi alors, j'ai eu peur un instant... peut-être qu'il poste avec une Dream aussi alors

Commentaire

Chargement...