Je vois que bcp de gens demandent des soluces...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C (ancien compte)

Je vois que bcp de gens demandent des soluces...

Bon, bcp de gens connaissent ce prg, mais pour ceux qui ne le savent pas il existe ce chouette petit prg qui s'apelle ETAJV telechargeable sur www.jeuxvideo.com (nouvelle version tous les 3 mois), vous le prenez et ô miracle des pages entieres de cheats et de soluces avec des jeux allant de Blake Stone (1993-94 je crois, jusqu'a Counter Strike)...

je crois que tout le monde connait ce prg mais bon, sait-on jamais que qqun ne le connaisse pas...je serai ravi comme ca d'avoir aidé qqun a se debloquer ds un jeu

Voilàààà ...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est sur que l'ETAJV est pas mal mais elle regroupe de loin pas tous les vieux jeux malheureusement... enfin je pense qu'il doit y avoir des personnes qui ne connaissent pas si c'est leur première visite sur le net

Je te taquine, le prend pas mal

Commentaire

• J-C (ancien compte)

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

Tout le monde n'est pas un veteran accroc acharné comme toi ...

Commentaire

• xanathar
        Compte archivé

• juin 2002
        • 376

Pour les cheats et hints la cheatbook database est un must.......

www.cheatbook.de

Commentaire

• koko90
          Compte archivé

• juillet 2002
          • 137

Pour les soluces google marche trés bien : nom du jeux +walktrough (ou +soluce) et on trouve ce que l'on veut en moins d'une minute.
          Lemme 90 d'hilbert ? Non, du lapin

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de J-C
            :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

Tout le monde n'est pas un veteran accroc acharné comme toi ...

J'espère bien parce que sinon le monde serait bien mal

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Mais bon, faut comprendre.
              Combien c'est plus facil de faire un post: "je cherche la soluce de..."
              Plutot que de se crever a chercher sur google ou sur jeuvideo.com.

Moi, au début (et ça m'arrive encore maintenant), je ne prenais même pas le temps de chercher. J'avais un problème, je posais la question sur LTF.
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• koko90
                Compte archivé

• juillet 2002
                • 137

C'est plus rapide de poser un poste sur LTF que de chercher sur Google mais on doit attendre pour la réponse. Moi en deux minutes j'ai la soluce d'a peu prés n'importe quel jeu (s'il y à une soluce: je cherche toujours comment déblquer dans le dernier épisode de Boppin (d'apogé), il y à un niveau infaisable et je ne veux pas utiliser les cheats)
                Lemme 90 d'hilbert ? Non, du lapin

Commentaire

Chargement...