messages subliminaux sur NRJ

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dagonides
    Paladin

• février 2002
    • 741

messages subliminaux sur NRJ

Encore un topic pour déboulonner une idole de notre jeunesse naïve et pas si lointaine : après Mad Max, Drôle de dames et Les Mystérieuses cités d'or, superDagonides s'attaque au groupe Indochine !

Actuellement, pour cause de collègue de travail dont le QI est si bas qu'il doit être négatif, je dois subir NRJ à fond 8 heures par jour, et ai donc entendu je ne sais combien de fois le titre récent, J'ai demandé à al lune. C'est ainsi que j'ai découvert que CE SINGLE D'INDOCHINE EST EN REALITE UN MESSAGE CODE.

Indochine est anxieux de se retrouver à la rue après l'écroulement de Vivendi-Universal, et donc pointe au chômage, mais c'est pas de tout repos...

---------------------

J'AI DEMANDE A LA LUNE (paroles : Mickaël Furnon)
    J’ai demandé à la lune
    Et le soleil ne le sait pas
    Je suis allé à l'ANPE mais j'ai pas osé en parler à ma famille

Je lui ai montré mes brûlures
    Et la lune s’est moquée de moi
    J'trouvais pas de boulot, alors je me suis plains à la fonctionnaire de l'accueil, une grosse conne comme la lune (ou au visage bouffi comme une lune). Cette pouf***iasse m'a dit que si on trouvait du travail à l'ANPE ça se saurait. Et elle s'est moqué de moi en me disant que j'avais qu'à aller animer des soirées dans les maisons de retraite comme Garcimore et Antoine de Caunes

Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude de m’occuper des cas comme ça"
    Ça se confirme, c'est une fonctionnaire

Et toi et moi
    On était tellement sûr
    Et on se disait quelques fois
    Que c’était juste une aventure
    Et que ça ne durerait pas
    On pensait qu'on retrouverait du boulot vite fait, quitte à se convertir au rap

Je n’ai pas grand chose à te dire
    Et pas grand chose pour te faire rire
    J'arrive pas à remplir le formulaire pour le RMI

Car j’imagine toujours le pire
    Et le meilleur me fait souffrir
    Finalement je vais accepter ce poste d'animateur de maison de retraite, c'est vraiment trop injuste
    :calimero:
    Dernière modification par dagonides, 27 juillet 2002, 21h31.
    Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Oh là là dagonides

Là tu fais fort !!

Pour ma part cette chanson commence un peu à me taper sur le système... tout le monde n'arrête pas de l'écouter, on l'entend partout... et franchement je la trouve pas si magnifique qu'on le dit... très répétitive à mon goût, aussi bien au niveau musicale que pour les paroles...

Etant fan d'Indochine depuis leurs débuts, je dois dire que cette chanson est bien loin derrière des titres comme "l'aventurier" ou "Canary Bay" par exemple...

Je comprend pas ce qu'ils lui trouvent tous...

Peut-être effectivement qu'elle contient des messages subliminaux

Bravo Dagonides en tout cas

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

ça s'appelle du matraquage comme dirait qqu
      "a force d'ecouter des conneries on finit par les acheter"
      mais "il suffirait qu'on le achete pas pour que ça se vendent plus..."

encore indochine ça va y a pire...............Star Academy par exemple !!!

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Guybrush02
        encore indochine ça va y a pire...............Star Academy par exemple !!!
        Ca c'est sur

Non c'est vrai que c'est plutôt supportable Indochine, ce que je n'aime pas dans leur dernière chanson c'est qu'ils font comme les autres en quelques sorte...

Je me rappèle à l'époque ils ne faisaient pas de matraquage pour que leurs chansons marchent, et elles marchaient du tonnère !! Maintenant ils font comme tous les artistes du monde... de la pub et ils chantent après...

Enfin à propos j'ai été les voir récemment au Paléo de Nyon, c'était ce jeudi, ils sont toujours aussi bons sur scène... en tout cas ils savent chauffer un public

Commentaire

• Moogle
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 2429

Un matin, j'ai été réveillé par le voisin du dessus et cette magnifique chanson que je ne supporte pas (et depuis encore moins) pendant au moins une demi heure. Et... AAAAARGH !
          [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• koko90
            Compte archivé

• juillet 2002
            • 137

Vous zavez qu'à faire comme moi : ne pas écouter la radio en vacances, être dans une ferme isolée, ne jamais regarder la télé avant 19h et passez vos journées sur internet.
            Merde, ça marche pas, même comme ça j'en entend parler, vous faite exprés ou quoi? dagonides pousse même le vis jusq'à écrire les paroles.

Au fait lol pour ton interprétation du texte, je n'y aurais jamais pensé (faut dire que quand j'entend ça je ne pense plus à rien d'autre qu'à une strangulation.)
            Dernière modification par koko90, 29 juillet 2002, 12h16.
            Lemme 90 d'hilbert ? Non, du lapin

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Vous allez rire et me prendre pour un fou, un deumeuré.
              Mais, j'ai jamais entendu cette chanson et je connais rien sur elle.

Non, non, je ne plaisante pas.
              J'aimerais bien l'entandre une foie parceque depui que j'en entant parler, je voudrais savoir ce qu'elle vaut.
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• clement
                Legendary

• juin 2001
                • 2660

Tu peux la trouver sur KaZaA ...
                c'est hyper facile à trouver, c'est la chanson la plus connue du dernier CD d'indochine (au passage, pas terrible, à part qq trucs)...

Au pire un fan d'Indochine (moâ par exemple ) peut te l'envoyer par mail ...
                Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

Provient du message de clemdups
                  Tu peux la trouver sur KaZaA ...
                  c'est hyper facile à trouver, c'est la chanson la plus connue du dernier CD d'indochine (au passage, pas terrible, à part qq trucs)...

Au pire un fan d'Indochine (moâ par exemple ) peut te l'envoyer par mail ...
                  La chason, tu me l'enverrais en mp3? (sa doit etre une question débil)

Je veux bien que tu me l'envoie, comme sa, je pourrais enfin la connaitre.
                  ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• clement
                    Legendary

• juin 2001
                    • 2660

on règle ça par PM, sinon ca va devenir du spam :-p
                    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

Chargement...