MOI JE N'ME COUCHE JAMAIS VOUS M'ENTENDEZ JAMAIS !!
Dormir....
Réduire
X
-
Invité -
Donc deja mon cher tu te trompe car !
Dans Macross se sont Des Valkyrie
Les petit robot araigner s'appellent des Fuchikoma
De plus un bon pilote de Mecha doit savoir s'adapter a chaque nouveaux type de robots!
donc TU n'st pas un pilote de Mecha en tout cas un pietre a lors !
(Je propose que nous Finission ce Debat sur le chat pour arreter de parasiter ce sujet !)People change , more than world....
And the biggest factor of change are : Death and love....
-------------------
Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]
Commentaire
-
Comme tu voudras "Chasseur de Chipset Compaq"!
Arf, un pilote qui n'est pas assez fier d'en être un pour marquer pilote sur son profil! je me gausses!
"Celui qui n'est pas fier de ce qu'il fait ne mérite pas de le faire"[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
Personnellement, j'ai toujours trouvé qu'il avait quelque chose qui déconnait dans le système éducatif français.
Pendant mes années école/collège/lycée, j'avais mes cours qui commencaient à 8h30, ce qui m'obligeait à me lever tôt le matin et comme je m'étais couché la veille assez tard, j'étais forcément fatigué toute la journée, ce qui n'était pas terrible.
Depuis que je suis à la faculté et que les cours sont donc facultatifs, je me couche toujours aussi tard, mais je me lève le matin de façon naturelle et je suis en pleine forme pour toute la journée.
Cela signifie donc que jusqu'à mes 18 ans, j'ai manqué de sommeil et que ce n'est qu'après mes 18 ans alors que pu dormir suffisamment, alors qu'à cet âge, le sommeil est nettement moins important.
Commentaire
-
Venez pas dévier le topic, ceux qui nous parlent de leurs petitsnproblèmes de sommeil... le vrai sujet ce sont les méchas !
Commentaire
-
c'est vrai que Fredo a raison.... si on se couche tard on apprends rien... en + la journée on est très fatiguée.... je suis d'accord la dessus !
. Mais pendant les vacances je me couche a l'heure que je veux
(pas trop tard non plus faut pas exagéré
)
Commentaire
hum.... je chat et je surf 
ce qui explique l'heure de ce post...eh vi,il y a des gars qui n'ont que ça à faire que de trainer sur ce forum à des heures pareils...

Commentaire