Mais comment font-ils ??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Mais comment font-ils ??

Maintenant que passe tous les jours Qui des veut gagner des millions, je me demande chaque jours un peu plus comment ils font pour trouver des candidats aussi stupides et sans culture !! Les mecs ne savent pas que le XVIIIeme en France était appellé le Siècle des Lumières, que les frères Dupond/Dupont se différencient par leur moustache, que le siège de l'UNESCO est à Paris ou que Snoopy joue au Baseball...

Aïe Aïe Aïe...
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je regarde assez souvent l'emission justement car cela me fait bien marrer et je me suis déjà poser la même question que toi

C'est vrai que le manque de culture générale de certaines personnes est vraiment affligeant... on se demande parfois comment ils font pour passer les séléctions, à croire que les autres sont encore d'un niveau inférieur

Même moi parfois je me dis que je pourrais faire mieux et pourtant je ne suis de loin pas une référence !!!

Ce qui m'ennuie le plus dans ce jeu c'est la manière dont sont posées certaines question... vraiment pas claires je trouve... ambigües même parfois...

Enfin au moins ce soir j'aurais appris que la Chine n'est pas le plus grand pays au monde niveau superficie... je savais pas

Commentaire

• Mendo

hum, ne pas connaitre le sport de snoopy n'est pas signe d'inculture... tout le monde n'a pas lu cette bd...

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Provient du message de Mendoza
        hum, ne pas connaitre le sport de snoopy n'est pas signe d'inculture... tout le monde n'a pas lu cette bd...
        Certes, mais quand les propositions sont des trucs du genre rugby, tennis ou baseball, une once de logique fait l'affaire... Mais ce ne sont que quelques exemples ! A croire que n'importe quel beauf se croit capable d'aller faire le guignol à la TV sans avoir une once de culture classique ou scientifique...

Il y a quand même eu quelques fois où les candidats étaient plutôt bons et c'est alors qu'on apprend quelque chose... (le vrai challenge réside exclusivement dans les 5 dernières questions qui sont souvent assez puissantes.)
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Surtout que Snoopy joue au Tennis =^__^=
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• dagonides
            Paladin

• février 2002
            • 741

C'est qui Snoopy ?

C'est quoi le tennis ?

Signé un inculte

Sans déc', c'est vrai que des fois on se demande où ils toruvent des cons pareils... mais c'est fait exprès (ooooooh le scoop) : le moindre beauf aime rire de voir quelqu'un plus bête que lui (surtout qu'il croyait aps ça possible), donc il regarde !
            Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

Provient du message de RyF
              Surtout que Snoopy joue au Tennis =^__^=
              Oui, avec les p'tits pépiaux jaunes N'empêche que comme tout bon américain, il joue aussi au baseball

Commentaire

• Mendo

hum et encore, le pire c'est le participants du Maillon Faible! à croire qu'ils choisissent les plus cons aux selections!

faut regarder 100% questions sur la 5

Commentaire

• Androraia
                  Compte archivé

• février 2002
                  • 356

Ca me rassure que Ryf ai dit tennis car c'est ce que je pensais moi. Serais-je devenue inculte? bon aller comme snoopy je vais aller dormir sur le toit et vu le temps qu'il fait ca fera que du bien
                  :selkys::fredo::bat:

[URL=http://www.ciao.fr/Bioviva_Avis_475109]Surprise[/URL]
                  [URL=http://www.fr.ciao.com/Peuples_de_la_Terre_Avis_478237]Surprise 2[/URL]
                  [URL=http://www.ciao.fr/Univers_des_Jeux_L__Avis_481816]Surprise 3[/URL] <---- ceux qui aiment les jeux de société çà peut ptete vous intéresser

Commentaire

• Guybrush02
                    320x200x256

• avril 2001
                    • 6825

XVIIIeme en France était appellé le Siècle des Lumières
                    Moi j'ai zappé a se moment la.........si je regarde plus je m'ennerve

Commentaire

• Kimy
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 684

Bah hey, ils ne sont pas cultivés, et alors ?
                      Moi ce jeu me gonfle parce que d’abord, c’est un jeu télé, pis j’aime pas Foucault, pis ça me gonfle de le voir jouer avec les nerfs des joueurs (facile pour l’animateur qui n’est pas à un million près, pas pareil pour le mec en face de lui qui pointe au smic). Je n’aime pas, mais je trouve ça bien que ça existe… Parce qu’après tout, pourquoi les jeux télés seraient-ils réservés aux mecs super cultivés de Question pour un Champion ? Faut encore y accéder à la culture ! Le gars qui ne sait pas ce qu’est le Siècle des Lumières, il est peut-être un fabuleux maçon et il vous préparera un mortier de la mort qui tue tout !
                      Le niveau est bas, mais il est au niveau des participants. Je suppose qu’à la sélection, la prod nivelle par le bas (qui a dit qu’il fallait répondre au plus de questions possibles pour être sélectionné ? à mon avis c’est sûrement le contraire).
                      C’est facile de se moquer d’eux, parce que nous on a tous été à l’école, fait des études, eu le loisir de lire, de se documenter, de s’informer, de voyager, ect… C’est un peu un luxe la culture, malgré tout ce qu’on dit sur l’école gratuite (faut quand même se payer les fournitures, et avoir le temps de bosser après l’école….), même les facs sont de plus en plus chères d’entrée…
                      Ce qui est indécent dans ce jeu, ce sont les sommes qu’ils gagnent, parce que du coup il n’y a plus vraiment de notion de « mérite ». Mais après tout, vu les thunes que ça fait gagner à la chaîne, ils ne l’ont pas volé, leur million…

Non, décidément, moi je trouve ça très bien que les questions soient si faciles… parce qu’elles ne le sont pas pour les joueurs, et eux jouent autant du méninge que le prof d'histoire à Question pour un Champion…
                      Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• Honorin
                        Compte archivé

• février 2002
                        • 305

Rien à ajouter, Kimy à très bien résumer ma pensée.

Cette émission comme tant d'autres n'à qu'un seul but, c'est celui de nous asséner leur "conseils d'achats" vendus à prix d'or aux annonceurs par la chaine.
                        Alors si quelques personnes peuvent en profiter...
                        "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
                        Fonzie

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

moi ce qui me fait marrer, c'est les gars qui jouent à Question pour un champion, Motus, Pyramide...Ils doivent subir un entrainement intensif dès l'instant où ils savent qu'ils sont selectionnés...et quand il battent leur candidats, ils doivent encore passer une autre epreuve...pour gagner quoi? 1500 euros, ou encore (youpi!)la collection dès petits Larousse,qu'a mon avis,il possedent dejà(pour se retrouver à un jeu comme ça),alors que pendant ce temps là, sur la boite à cons(TF1),un gars repond à:"dans un cirque,il y a des avaleurs de sabres, des avaleurs de fusils, des avaleurs de missiles sol/air ou des avaleurs de Tanks?" (Authentique),pour finalement gagner la meme somme...

Alors une question me vient à l'esprit: Où est la motivation de se ramener à Pyramide???

Commentaire

• Honorin
                            Compte archivé

• février 2002
                            • 305

Provient du message de Irieman

Alors une question me vient à l'esprit: Où est la motivation de se ramener à Pyramide???
                            Le goût de jouer ou l'esprit de compétition ne suffisent pas à l'expliquer ?

Faut dire que ces jeux sont souvent "squattés" par des demi-pros qui écument les plateaux télés.
                            Dernière modification par Honorin, 30 juillet 2002, 10h33.
                            "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
                            Fonzie

Commentaire

• Mendo

euh Kimy, ahem, le genre des participants de Qui Veut Gagner Des Millions n'est pas trop le genre smicard... j'ai regardé pas mal de fois, et les participants n'avaient pas des boulots de merde.
                              Même cas pour le Maillon Faible, j'ai dû me le taper regulierement à l'insu de mon plein grés il y a quelque temps (vive le celibat ), ils ne selectionnaient pas des chomeurs ou des ouvriers, hasard ou volontée?
                              Enfin, bref, le prof de français qui ignore que la chine contient plus d'1 milliards d'habitants je veux bien mais bon...

Commentaire

Chargement...