matériel informatique offert
Réduire
X
-
Juste pour te signaler, un peu trop tard cependant que tu aurais pu le revendre pour au moins 150 euros sur les sites d'enchere, il y a plein de vieux collectionneur et les encheres montent vite, en particulier pour la memoire en fait. Mais ta bonté d'ame n'en est que plus recompensée.
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
-
Invité -
En fait, c'était un serveur par son usage, mais sinon, c'était un ordinateur traditionnel.Provient du message de PsychoFox
Question bête : que faisaient 2 joysticks avec un serveur ?
C'était un Pentium 120, avec 32 Mo de RAM, écran 14 pouces, Windows 98 + Linux, souris, clavier, lecteur de disquettes, etc..
J'en avais donc fait un serveur qui gèrait tout le réseau (proxy, antivirus, firewall, partage de la connexion, serveur FTP, serveur http, serveur de mail, etc..) et cet ordi tournait toute la journée avec l'écran éteint.
Cependant, j'ai aussi des petites cousines qui venaient de temps en temps, et je les faisais jouer sur le serveur à divers jeux d'action abandonware adaptés à la machine. C'est cela qui explique la présence des 2 joysticks
Commentaire
-
Invité
Commentaire
-
Ben tiens tant qu'on y est, j'ai pas mal de matos à proposer moi aussi...
-Une 3Dfx première génération.
-Une TnT2 Ultra 32 Mb
-une Sound blaster Awe 64
-Un modem pci Connexant 56.6 kb
-une imprimante hp 640c.
-une Geforce 2 mx 32 Mb.
Seulement je vis en Belgique et je ne sais pas, si ça interresse quelqu'un, comment on peut s'arranger...
Commentaire
-
Le Mog
Commentaire
-
Oh là là Fredo le sous-entenduProvient du message de Fredo_L
Cependant, j'ai aussi des petites cousines qui venaient de temps en temps (...) C'est cela qui explique la présence des 2 joysticks

Commentaire
-
On est 2Provient du message de Le Mog
ANNONCE:
Cherche donneur de materiel informatique obsolete, sur Geneve.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Je pensais que tu aurais compris que c'était de l'humour FredoProvient du message de Fredo_L
Heu, je ne suis pas vraiment du genre à faire des sous-entendu de ce genre avec des enfants, surtout quand il s'agit de mes cousines...
Je dois avoir l'esprit hyper mal tourné mais dès que j'ai lu ta phrase j'ai pas pu m'empêcher de sourire... désolé... je suis un incorrigible OBCD :-p

Commentaire

Commentaire