Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Voilà, j'ai retrouvé de vieux CD contenant d'anciens jeux abaondonwares donc en format d'archive .ace. Malheureusemement je ne peux pas extraire un seul de ces jeux car chaque archive est protégée par un mot de passse que je ne connais plus depuis le temps évidemment...
Je ne sais plus si c'est moi qui l'avait mis ou si ces archives de jeux proviennent du Net mais toujous est-il que le mot de passe m'échappe totalement...
Alors ma question : existe-il un programme, une méthode, etc... ?? Pour retrouver ces mots de passe ou alors à la rigueur les remplacer par d'autres, etc...
Je sais que des programmes existent pour les archives zip et rar, je les ai déjà et ils fonctionnent bien, mais pour les ace impossible de mettre la main dessus...
Donc si une âme charitable a cela dans son panier ça serait sympa de m'en faire profiter !!
Merci d'avance
P.S. si ce message a plus sa place dans les problèmes techniques hésitez pas à le déplacer, moi-même je ne savais pas trop où le mettre...
Il y a AcePasswordRecovery :
tu peux le trouver sur download.cnet.com
I live with my justice, I live with my greedy need
I live with no mercy,I live with my frenzied feeding
I live with my hatred,I live with my jealousy
I live with the notion ,That I don't need anyone but me
Don't drink the water, there's blood in the water, Don't drink the water
"Don't Drink the Water" - Dave Matthews Band
Edit : ben ça ne fonctionne pas quand je presse start après avoir selectionné une archive quelconque il me dit qu'elle n'est pas encryptée, donc qu'elle a pas de mot de passe !! Pourtant il m'en demande un à chaque fois... je vais réessayer... on sait jamais...
Dernière modification par gameslover, 01 août 2002, 13h14.
Des vieux CD avec des ACE d'abanonware...
ça c'est plus que rare...
L'ace ne s'est démocratisé qu'il y a 3/4 ans et dans le WAREZ uniquement...
sont-ce vraiment des abandonware ?
... bizarre moi je l'ai déjà utilisé avec succès...
tu peux essayer ça aussi Advanced Archive Password Recovery
tjrs sur le même site ... mais ça j'ai pas essayé
Hé vieux CD ça veut pas dire qu'ils ont 10 ans non plus
Dans anciens CD si tu préfères, vu leur état je leur donne vraiment au grand maximum 5 ans !!
Et ce sont des vrais abandonwares, en fait pas tous pour être honnête, il y a un ou deux Lucas je crois... mais c'est tout... il me semble que j'avais fait ces compils moi-même avant de changer d'ordi il y a 3 ans... alors je sais plus si elles provenaient d'un site ces archives ou si c'est moi qui les ai faite en leur mettant un mot de passe dont je ne me souviens plus
RyF c'est dingue ce que tu es soupçonneux :-p
Edit : non rien à faire ça ne marche pas, je vais essayer cet autre programme que tu me conseilles, merci
Dernière modification par gameslover, 01 août 2002, 13h31.
T'a ka faire comme dans les films, tu tape ta date de naissance, le nom de ta petite amie et le jour de l'anniversaire de ton chien et tu est sûr de tomber sur ton password.
Soit dit au passage je trouve que l'image du hacking dans les films se résume un peu trop au : "tien je vais essayer le nom de la fille de l'espion suivi du nom de son cheval favori au tiercé et comme ca je désactiverais la bonbe atomique"
Provient du message de koko90 T'a ka faire comme dans les films, tu tape ta date de naissance, le nom de ta petite amie et le jour de l'anniversaire de ton chien et tu est sûr de tomber sur ton password.
Le pire c'est que j'ai vraiment essayé au tout départ mais que j'ai vite abandonné
Dans le style des mots de passe qui marchent bien :
"ok"
""
"password"
"passwd"
etc
Le chien présentant non seulement l'avantage d'être plus fidèle mais aussi de rapporter la baballe. essayez donc avec votre petite amie !
(j'ai essayé avec un gars mais il a pas voulu courir après)
je trouve que l'image du hacking dans les films se résume un peu trop au : "tien je vais essayer le [...] nom de son cheval favori au tiercé et comme ca je désactiverais la bombe atomique
Non seulement c'est vrai mais en + la bombe a toujours un compte à rebours (cf. Broken Arrow par ex), alors que ça viendrait à l'idée de personne d'en fiche un sur une bombe supposée équiper un missile... personne ne serait dans le fuselage du missile pour le voir...
Dernière modification par dagonides, 01 août 2002, 16h03.
Provient du message de dagonides Le chien présentant non seulement l'avantage d'être plus fidèle mais aussi de rapporter la baballe. essayez donc avec votre petite amie !
(j'ai essayé avec un gars mais il a pas voulu courir après)
Niveau fidélité tu es tombé sur des coeurs d'artichauts mon pauvre, je t'assure qu'il y a des filles plus fidèles que des chiens... j'en dirais pas autant des mecs par contre... ah mais c'est de là que vient ton problème
Et question baballe tu ne sais pas t'y prendre c'est tout... il te suffit simplement d'attacher un billet de 1'000€ à la dite balle et tu verras le nombre de mecs et de filles qui commenceront à lui courir après... le seul problème c'est que bien souvent tu ne l'as revois plus mais au moins il vont chercher :-p
Provient du message de gameslover il te suffit simplement d'attacher un billet de 1'000€ à la dite balle et tu verras le nombre de mecs et de filles qui commenceront à lui courir après...
Tu me fais penser à mon strip favorit de la BD Dilbert (de Scott Adams) : Dogbert croise un gars dans la rue et lui dit "je vous donne 5000 dollars si vous vous vautrez dans la boue". Dans l'image suivante, tu vois le gars se rouler dans une flaque de boue, et Dilbert commente : "je ne comprend pas comment les gens riches peuvent s'ennuyer !"
(Chaque fois que je la raconte, on me regarde de travers...)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire