Archives ACE ou l'aventure du password perdu...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Archives ACE ou l'aventure du password perdu...

Voilà, j'ai retrouvé de vieux CD contenant d'anciens jeux abaondonwares donc en format d'archive .ace. Malheureusemement je ne peux pas extraire un seul de ces jeux car chaque archive est protégée par un mot de passse que je ne connais plus depuis le temps évidemment...

Je ne sais plus si c'est moi qui l'avait mis ou si ces archives de jeux proviennent du Net mais toujous est-il que le mot de passe m'échappe totalement...

Alors ma question : existe-il un programme, une méthode, etc... ?? Pour retrouver ces mots de passe ou alors à la rigueur les remplacer par d'autres, etc...

Je sais que des programmes existent pour les archives zip et rar, je les ai déjà et ils fonctionnent bien, mais pour les ace impossible de mettre la main dessus...

Donc si une âme charitable a cela dans son panier ça serait sympa de m'en faire profiter !!

Merci d'avance

P.S. si ce message a plus sa place dans les problèmes techniques hésitez pas à le déplacer, moi-même je ne savais pas trop où le mettre...
  • Turican
    Compte archivé

• mars 2002
    • 357

Il y a AcePasswordRecovery :
    tu peux le trouver sur download.cnet.com
    I live with my justice, I live with my greedy need
    I live with no mercy,I live with my frenzied feeding
    I live with my hatred,I live with my jealousy
    I live with the notion ,That I don't need anyone but me
    Don't drink the water, there's blood in the water, Don't drink the water
    "Don't Drink the Water" - Dave Matthews Band

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ah merci beaucoup !!!

Je vais l'essayer tout de suite !!

Encore merci

Edit : ben ça ne fonctionne pas quand je presse start après avoir selectionné une archive quelconque il me dit qu'elle n'est pas encryptée, donc qu'elle a pas de mot de passe !! Pourtant il m'en demande un à chaque fois... je vais réessayer... on sait jamais...
      Dernière modification par gameslover, 01 août 2002, 13h14.

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

Des vieux CD avec des ACE d'abanonware...
        ça c'est plus que rare...
        L'ace ne s'est démocratisé qu'il y a 3/4 ans et dans le WAREZ uniquement...
        sont-ce vraiment des abandonware ?
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Turican
          Compte archivé

• mars 2002
          • 357

... bizarre moi je l'ai déjà utilisé avec succès...
          tu peux essayer ça aussi Advanced Archive Password Recovery
          tjrs sur le même site ... mais ça j'ai pas essayé

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Hé vieux CD ça veut pas dire qu'ils ont 10 ans non plus

Dans anciens CD si tu préfères, vu leur état je leur donne vraiment au grand maximum 5 ans !!

Et ce sont des vrais abandonwares, en fait pas tous pour être honnête, il y a un ou deux Lucas je crois... mais c'est tout... il me semble que j'avais fait ces compils moi-même avant de changer d'ordi il y a 3 ans... alors je sais plus si elles provenaient d'un site ces archives ou si c'est moi qui les ai faite en leur mettant un mot de passe dont je ne me souviens plus

RyF c'est dingue ce que tu es soupçonneux :-p

Edit : non rien à faire ça ne marche pas, je vais essayer cet autre programme que tu me conseilles, merci
            Dernière modification par gameslover, 01 août 2002, 13h31.

Commentaire

• koko90
              Compte archivé

• juillet 2002
              • 137

T'a ka faire comme dans les films, tu tape ta date de naissance, le nom de ta petite amie et le jour de l'anniversaire de ton chien et tu est sûr de tomber sur ton password.

Soit dit au passage je trouve que l'image du hacking dans les films se résume un peu trop au : "tien je vais essayer le nom de la fille de l'espion suivi du nom de son cheval favori au tiercé et comme ca je désactiverais la bonbe atomique"
              Lemme 90 d'hilbert ? Non, du lapin

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de koko90
                T'a ka faire comme dans les films, tu tape ta date de naissance, le nom de ta petite amie et le jour de l'anniversaire de ton chien et tu est sûr de tomber sur ton password.
                Le pire c'est que j'ai vraiment essayé au tout départ mais que j'ai vite abandonné

Commentaire

• Turican
                  Compte archivé

• mars 2002
                  • 357

Dans le style des mots de passe qui marchent bien :
                  "ok"
                  ""
                  "password"
                  "passwd"
                  etc

Commentaire

• Honorin
                    Compte archivé

• février 2002
                    • 305

Provient du message de gameslover

Le pire c'est que j'ai vraiment essayé au tout départ mais que j'ai vite abandonné

wwaaaaa l'autre, tu essaies de nous faire croire que tu as eu tant de petites amies que tu ne te souviens plus de tous leur prénoms ?? :-p
                    "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
                    Fonzie

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de Honorin

wwaaaaa l'autre, tu essaies de nous faire croire que tu as eu tant de petites amies que tu ne te souviens plus de tous leur prénoms ?? :-p
                      Tu sais quoi ? J'ai vraiment hésité à le dire dans mon précédent post, pour rire évidemment :-p

Mais après réflexion je me suis dit que c'était peut-être risqué...

Commentaire

• koko90
                        Compte archivé

• juillet 2002
                        • 137

C'est peut-être pas les petites amies qui posent pb mais les chiens...
                        Lemme 90 d'hilbert ? Non, du lapin

Commentaire

• dagonides
                          Paladin

• février 2002
                          • 741

Le chien présentant non seulement l'avantage d'être plus fidèle mais aussi de rapporter la baballe. essayez donc avec votre petite amie !
                          (j'ai essayé avec un gars mais il a pas voulu courir après)

je trouve que l'image du hacking dans les films se résume un peu trop au : "tien je vais essayer le [...] nom de son cheval favori au tiercé et comme ca je désactiverais la bombe atomique
                          Non seulement c'est vrai mais en + la bombe a toujours un compte à rebours (cf. Broken Arrow par ex), alors que ça viendrait à l'idée de personne d'en fiche un sur une bombe supposée équiper un missile... personne ne serait dans le fuselage du missile pour le voir...
                          Dernière modification par dagonides, 01 août 2002, 16h03.
                          Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Provient du message de dagonides
                            Le chien présentant non seulement l'avantage d'être plus fidèle mais aussi de rapporter la baballe. essayez donc avec votre petite amie !
                            (j'ai essayé avec un gars mais il a pas voulu courir après)
                            Niveau fidélité tu es tombé sur des coeurs d'artichauts mon pauvre, je t'assure qu'il y a des filles plus fidèles que des chiens... j'en dirais pas autant des mecs par contre... ah mais c'est de là que vient ton problème

Et question baballe tu ne sais pas t'y prendre c'est tout... il te suffit simplement d'attacher un billet de 1'000€ à la dite balle et tu verras le nombre de mecs et de filles qui commenceront à lui courir après... le seul problème c'est que bien souvent tu ne l'as revois plus mais au moins il vont chercher :-p

Commentaire

• dagonides
                              Paladin

• février 2002
                              • 741

Provient du message de gameslover
                              il te suffit simplement d'attacher un billet de 1'000€ à la dite balle et tu verras le nombre de mecs et de filles qui commenceront à lui courir après...
                              Tu me fais penser à mon strip favorit de la BD Dilbert (de Scott Adams) : Dogbert croise un gars dans la rue et lui dit "je vous donne 5000 dollars si vous vous vautrez dans la boue". Dans l'image suivante, tu vois le gars se rouler dans une flaque de boue, et Dilbert commente : "je ne comprend pas comment les gens riches peuvent s'ennuyer !"

(Chaque fois que je la raconte, on me regarde de travers...)
                              Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

Chargement...