Vacances les plus pourries

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

Provient du message de Spider2000
    Bien sur que si dans ton cas Homo-nyme s'apllique parfaitement
    ya un jeux d'mot la??????????????????????????????????????????????????????????
    ????????????????????????????????????????????????????????????
    Dernière modification par RyF, 08 août 2002, 07h56.

Commentaire

• dagonides
      Paladin

• février 2002
      • 741

Quand on se balade en robe et qu'on astique des baguette magique toute la journée on à largement les compétences pour s'offrir un voyage en grèce
      Et que dire des super-héros qui se trémoussent en collants moulants rouges et projettent du fluide gluant sur les gens par la seule action de ses mains Un héros-araignée qui a eu son film récemment par exemple

La relation entre Batman et Robin ne m'a d'ailleurs jamais paru très claire
      Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• Spider2000
        Compte archivé

• juillet 2002
        • 571

Provient du message de yonol

ya un jeux d'mot la??????????????????????????????????????????????????????????
        Non même pas il s'agit de l'expression employé avec sa graphie latine.
        [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• Spider2000
          Compte archivé

• juillet 2002
          • 571

Quand à Simon je tiens à m'excuser sur un point.
          Je n'avais pas compris qu'il parlait à Brotherhood à la fin de son message.
          [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• Invité

Non même pas il s'agit de l'expression employé avec sa graphie latine.
            je prefere ca !

Commentaire

• Lord Seb
              DJ Hero

• avril 2001
              • 4799

En parlant de vacances, je viens d'avoir trois jours de congé durant lesquels je suis allé à l'anniversaire d'un oncle qui fêtait ses 80 ans.

Y avait toute la famille, de la musique, c'était chouette... mais au moment de danser sur "Stayin' alive" *BOUM* claquage de genou de ****** de sa mère

Donc, voilà, je boîte maintenant... des vacances bien courtes, mais bien remplies.
              ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
              LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• simon
                Compte archivé

• août 2001
                • 865

tiens j'ai meme une photo Lord seb:

"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Je parie que ce sont des anglais ou des américains

A n'en pas douter :-p

Vraiement une race à part

Excellente la photo en tout cas, il s'est pas ennuyé le Lord Seb à ce qu'on peut voir

Commentaire

• dagonides
                    Paladin

• février 2002
                    • 741

Je vois qu'"on rejoint le topic "blagues sur les vieux et les Alzheimer"
                    En tout cas, toutes mes condoléances, Lord Seb

Le sujet, du moins vu le titre, c'est les vacances pourries, ben on est gâtés : sale temps depuis une semaine ! Perso j'ai trouvé le truc hier pour me consoler : un transat dans la chambre, un mini-radiateur à mes pieds pour faire du chaud, un bon bouquin et un verre de jus de fruit.

Et tant qu'à faire, une ch'tite photo que je vais m'empresser de mettre sur mon profil "gayvox" Avalanche de mails assurée, hé hé hé !

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Wow le mec :-p

Commentaire

• dagonides
                        Paladin

• février 2002
                        • 741

Le miracle de la contre-plongée et du flou artistique...

Je précise bien sur mon nouveau profil :
                        « Notez comme la photo a été prise avec art, juste de la bonne hauteur et avec la bonne lumière pour donner l'impression que j'ai des biscotos et pas de boutons alors qu'en fait c'est l'inverse... »

Et vous, comment faites-vous pour faire passer le stress des vacances qui ne ressemblent pas à des vacances ? (pour cause de mauvais temps, d'entourage pénible, de travail ou autre) Massacre libérateur ? Bain bouillonnant ? Lecture, zapping, surf sur le net ? Vos petits trucs kôa...

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

En tout cas la photo est vachement réussie, qui en est l'auteur au fait ?? Toi tout seul ???

Sinon moi quand mes vacances ne sont pas réussies, que le mauvais temps ou autre m'empêche de faire ce que j'avais prévu, je branche ma console et je joue... là ça va tout de suite mieux... et quand j'ai fini le beau temps réapparait, le soleil brille et la vie est belle...

Il n'y a pas à dire, les jeux vidéo, ça vous change la vie

Commentaire

• dagonides
                            Paladin

• février 2002
                            • 741

Yes, je l'ai pris moi-même avec le retardateur. J'ai dû faire plusieurs essais pour avoir une image potable, j'suis vraiment pas un pro de la photo... la prochaine fois j'invite Lepistoseus comme photographe officiel, il est nettement plus doué

Juste la console comme dérivatif ?
                            Là je prépare une question sadique...
                            Que diable fais-tu quand c'est justement le fait d'échouer à un jeu qui te gâche tes vacances ? Là c'ets le cercle vicieux, l'engrenage infernal... tu joue pour te calmer, hors c'est le jeu qui t'énerve...

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Le jour où j'échouerais à un jeu n'est pas encore prêt d'arriver !! J'ai jamais perdu à moins que je le fasse exprès !! Je suis un pro moi mon cher

Donc le jeu pour moi n'a que des avantages... et j'ai parlé seulement de console car en ce moment les jeux PC c'est pas la joie pour moi... il n'y a pas des masses de titres qui m'intéressent...

Et voilà

Commentaire

• Lepisostëus
                                Admiral

• février 2002
                                • 1848

la prochaine fois j'invite Lepistoseus comme photographe officiel, il est nettement plus doué
                                Euh juste pour la photo lors, si ça ne te fais rien

Commentaire

Chargement...