Western

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Western

Je sait que ce topic n'a pas sa place ici, mais la question me démange telement que je la pose.

Dans "Une journée en enfer", il y a une musique quand les méchants arrivent avec tous les camions pour braquer la banque.

Cette musique, je suis sur de l'avoir déja entendu. Et je crois que c'est dans un grand Western qui a marqué l'époque.
    Mais, imposible de retrouver lequel.
    Vous pouvez m'aider?
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • Spider2000
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 571

Le bon, la brute et le truand ?
    [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Non, c'est pas ça.
      Je crois qu'il y avait une histoir avec l'armée (les tuniques bleu)

Mais, merci quand même
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

est ce que la musique est "Ants go marching" ?
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Dans les grands western qui ont marqués l'époque c'était très très souvent E. Moriconne qui en faisait les musique... je ne me souviens plus de celle présente dans "une journée en enfer" malheureusement, mais je peux te donner quelques titres de westerns qui vont peut-être te donner la réponse .

Il était une fois dans l'ouest
          pour une poignée de $
          On m'appèle Providence
          Sacco & Vanzetti

Voilà vraiment les plus connus d'après moi avec leurs suites évidemment...

J'espère que le bon titre est dedans... si tu pouvais un peu décrire la musique ça aiderait

Commentaire

• Furysan
            Compte archivé

• avril 2002
            • 1677

Euh, games, tout ce que tu cites est plutot du genre "western spaghetti". Un italien de souche comme toi ne sait pas cela? tsss, tsss .

Les westerns, les purs et durs, ce serait plutot "les 7 mercenaires" (D'après un concept original de Kurosawa, si, si!),
            "La charge héroïque", "soleil rouge", "fort Alamo", "La nuit du chasseur", pour les plus anciens et "Impitoyable" (terrible celui-là), "Danse avec les loups", "mort ou vif", ... pour les plus récents.

"Un Ronin a beau porter un katana, un tanto, une lance ou un arc, ce n'est pas un samuraï"
            [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Oui je sais bien ça t'en fait pas !! Le fait est que c'est les musiques de ces western là qui ont été le plus reprises dans les films récents, pas ceux que tu cites malheureusement bien qu'elles soient pour certaines très belles vu qu'elles ont également été composées par Moriconne

Donc voilà pourquoi je ne citais que ceux-là... mais avec les titres que tu donnes je pense que celui recherché par Cja doit bien s'y trouver...

Commentaire

• koko90
                Compte archivé

• juillet 2002
                • 137

Ca ne peut pas être la musique d'un western du couple Moricone/serio-leone (Pour une poignée de dollars, et pour quelques dollars de plus, le bon la brute et le truand, Il était une fois dans l'ouest, il était une fois la révolution) sinon je l'aurais reconnu.
                Lemme 90 d'hilbert ? Non, du lapin

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Provient du message de koko90
                  Ca ne peut pas être la musique d'un western du couple Moricone/serio-leone (Pour une poignée de dollars, et pour quelques dollars de plus, le bon la brute et le truand, Il était une fois dans l'ouest, il était une fois la révolution) sinon je l'aurais reconnu.
                  Parce que tu as vu le film dont parle Cja ??

Donc je suppose que le bon titre doit peut-être se situer dans ceux cités par Furysan... c'est vraiment difficile à dire quand on n'a pas vu le film...

Commentaire

• dagonides
                    Paladin

• février 2002
                    • 741

Pourquoi ne pas regarder la liste des musiques de BO dans le générique de fin ? Tout simplement... C'est ce que j'ai fait quand je cherchais les musiques qui accompagnaient The Faculty
                    Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• Spider2000
                      Compte archivé

• juillet 2002
                      • 571

Ou taper "Une journée en enfer" dans le moteur de recherche de Kazaa
                      [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de dagonides
                        Pourquoi ne pas regarder la liste des musiques de BO dans le générique de fin ? Tout simplement... C'est ce que j'ai fait quand je cherchais les musiques qui accompagnaient The Faculty
                        Oui c'est une solution si il possède un enregistrement du film en question...

Commentaire

• cja2001
                          La Bénore

• juillet 2001
                          • 5500

Provient du message de dagonides
                          C'est difficil, je n'ai plu "Une journée en enfer".

Sinon, aucun des titres que vous m'avez donné dit quelque choses.

Si vous voulez, je peut attaché un fichier midi où je chante la chanson (enfin... je peux essayer.)

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Provient du message de cja2001

C'est difficil, je n'ai plu "Une journée en enfer".

Sinon, aucun des titres que vous m'avez donné dit quelque choses.

Si vous voulez, je peut attaché un fichier midi où je chante la chanson (enfin... je peux essayer.)
                            Ben oui fais seulement

Non mais sérieusement en tout cas pour ma part ça devrait m'aider car je suis incollable normalement niveau western... donc...

Commentaire

• cja2001
                              La Bénore

• juillet 2001
                              • 5500

Non, j'arrive pas a enregistrer. mon micro, y marche plus.
                              Je vasi essayer de réparer sa.

Commentaire

Chargement...