C'est lancé ! L'abandonEDONKEYware !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

C'est lancé ! L'abandonEDONKEYware !

FreeOldies et Lost Treasures s'associent pour vous proposer un nouveau service: L'abandonEDONKEYware !

Vous trouver donc un llien sur FO et LTF vous proposant une liste d'abandonware sur le réseau Edonkey !

Pour + de facilité et vu que le service n'est est qu'a ses balbutiements, rendez vous sur le serveur Gruk.org IP: 213.30.163.227

Ce service n'est encore qu'un beta projet, nous verrons dans les jours a venir s'il est interessant de le maintenait ou non !
    En effet, pour que cela fonctionne, nous avons besoin de vous tous, que vous téléchargiez des jeux et les stockiez chez vous, histoire de faciliter le partage !

L'avantage de ce service, c'est que nous pourrons vous proposer par la suite des isos, ce qui etait devenu impossible jusqu'a présent !

Voili voila, en esperant que vous y participerez activement !
  • Napo
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 260

Cool !
    Très bonne initiative
    Et j'espère une longue vie pour ce nouveau service
    :knight: "POST TENEBRAS LUX" :knight:
    "corvus audacior quam leonis est"

Commentaire

• JohnNy
      Compte archivé

• juin 2001
      • 578

Une Chose a Dire....... PARTY!!!!!!!

Commentaire

• VxD
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 126

Thanx !

Un grand MERCI pour cette excellente initiative, qui va apporter beaucoup à la scène actuelle de l'abandonware !
        Oh ! Mais, que vois-je ? Des jeux Lucas ?
        Trop fort ! Encore merci ! (Mais j'en connais qui vont râler...)
        Ah aussi, juste une chtite précision, ça évitera à certains des crises de nerfs : pour se connecter sur le serveur de Gruk.org, en plus de l'ip, il faut préciser qu'on se connecte sur le port 3000, sinon, ça passe pas !
        [I]We are the children of the night
        And fight for the future of a nation...
        Let's come together and unite,
        No one's gonna stop us now ![/I]

Commentaire

• Spider2000
          Compte archivé

• juillet 2002
          • 571

Génial, magnifique merveilleux en voila une bonne idée. Moi qui était au bord du suicide je suis presque décidé à ne pas sauter le pas lorsque je vois ça.
          [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Chouette idée alors !!

Mais une question : pourquoi Edonkey ??

Il y a mieux comme logiciel de partage à mon avis... et surtout plus simples d'utilisation...

Mais en tout cas c'est vraiment génial comme initiative !! Merci

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

Parce que Edonkey est le plus efficace pour le partage du MEME fichier sur PLUSIEURS machines différentes....
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de RyF
                Parce que Edonkey est le plus efficace pour le partage du MEME fichier sur PLUSIEURS machines différentes....
                Ah d'accord... je comprend mieux... le seul gros inconvénient de ce programme à mon avis c'est qu'il est tout en anglais... j'espère qu'ils vont avoir l'idée de faire une version française prochainement...

Commentaire

• Wokie
                  Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                  • 13177

Franchement Games, tu connais un minimum d'anglais (la preuve, ton pseudo) ... ne te fais pas plus bête que tu ne l'es ... il est pas en francais, mais connect, search ou download, ne me dit pas que tu sais pas ce que cela veut dire ...
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Zorbid
                    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                    • 1683

Mais en voilà une idée qu'elle est bonne .

J'ai découvert récemment l'AbandonIRCware, très bien aussi (pour les ISOs entre autres), mais plutôt anglophone à l'heure actuelle.
                    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

sur irc?
                      esplik!
                      donne les serveurs!

j'ai ça, mwa, irc
                      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Zorbid
                        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                        • 1683

Sur Efnet, #oldgames (le channel de harekiet, l'auteur de DOSBox) et #oldwarez.
                        /msg OW-Monkey index pour la liste des jeux "normaux", c'est à dire non ISO.s
                        /msg OW-Monkey xdcc send #numéro_du_jeu que tu trouves dans la liste qu'il t'envoie quand tu lui demande "index"

Idem avec OW-ISOs, sauf que pour le moment, OW-ISOs est down.

Il y a d'autres bots, mais ceux-là sont assez cool.
                        Dernière modification par Zorbid, 05 août 2002, 21h30.
                        La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Provient du message de Wokie
                          Franchement Games, tu connais un minimum d'anglais (la preuve, ton pseudo) ... ne te fais pas plus bête que tu ne l'es ... il est pas en francais, mais connect, search ou download, ne me dit pas que tu sais pas ce que cela veut dire ...
                          Euh mon pseudo c'est une anglaise qui me l'a donné en premier

Non mais j'ai jamais dit que j'arrivais pas à l'utiliser, je disais juste que son seul inconvénient c'était d'être en anglais... moi j'aime bien les logiciels tout en français... c'est tout

Donc si ils en faisaient une version française ben ça serait pas de refus, j'ai rien voulu dire d'autre...

Commentaire

• Spider2000
                            Compte archivé

• juillet 2002
                            • 571

Une petite question en passant, l'inscription à eDonkey est bien payante non ?
                            [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• Guybrush02
                              320x200x256

• avril 2001
                              • 6825

Direct Connect aurait pu être interessant tous les avantages d'un Chat et d'un peer to peer...........a part la vitesse

Commentaire

Chargement...