Cdiscount

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • babouchka

Cdiscount

Je viens de lire le post concernant les problèmes avec le coffret DVD COBRA fourni par Cdiscount
    Et justement, ils proposent Le seigneur des anneaux en pré-commande en édition prestige 2 DVD + 5 autres films pour environ 29 euros. ou les 2 DVD seuls pour 13,50 euros. J'allais presque me laisser tenter, mais du coup j'hésite **courageuse mais pas téméraire**
    Ch'ai pu quoi faire. Si qq'un à essayé ce serait sympa de faire passer l'info
    Dernière modification par Invité, 06 août 2002, 14h00.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Moi à ta place j'essaierais quand même... il vaut mieux tenter que de te demander toute ta vie si tu aurais du, etc...

Comme on dit mieux vaut vivre avec des remords que des regrets :-p

Commentaire

• twinkie
      Crusader

• février 2002
      • 529

depuis 2 ans que je commande sur cdiscount, j'ai jamais eu de prob.

Commentaire

• babouchka

Non moi non plus Twinkie je n'ai jamais eu de problèmes, mais je ne commandais que des jeux. Là, il s'agit de films, et le prix ne me parait pas cher comparé à ce qu'on annonçait il y a quelque temps (voir messages sur ce même forum) Et je redoute qu'il s'agisse d'un lot peut être defectueux, comme dans "l'affaire Cobra"
        Mais bon, comme dit Games ... qui ne risque rien n'a rien
        J'va me jeter à l'eau

Commentaire

• SEB
          Samurai

• mai 2001
          • 1275

moa a ta place j'irai sur Amazon, sur et fiable...

CD discount, oui bof, ils prennet du temps pour te livrer et en plus c'est souvent deffectueux
          SO BE IT

Commentaire

• dagonides
            Paladin

• février 2002
            • 741

Provient du message de twinkie
            depuis 2 ans que je commande sur cdiscount, j'ai jamais eu de prob.
            Depuis 22 ans que je ne comande rien chez eux, j'ai eu encore moins de problèmes

Amazon m'a laissé une mauvaise impression. Ils m'avaient facturé un truc en plus sans prévenir, je me rappelle plus quoi, et ça m'avait moyenneemnt plu...
            Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Moi j'adore amazon, jamais le moindre problème, un suivi de commande vraiment parfait, j'ai jamais rien eu à redire sur ce site...

Le seul gros problème c'est que leurs prix sont vraiment incomparables avec ceux pratiqués chez Cdiscount

Commentaire

• SEB
                Samurai

• mai 2001
                • 1275

Le seul gros problème c'est que leurs prix sont vraiment incomparables avec ceux pratiqués chez Cdiscount
                je parlais plus du rapport qualité prix.
                SO BE IT

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Provient du message de SEB

je parlais plus du rapport qualité prix.
                  Alors là Amazon s'en sort largement mieux et haut la main en plus

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Eh ho... c'est pas parce qu'il y a eu 1 seul problème chez Cdiscount qu'il faut devenir parano.
                    Ca arrive les défauts de fabrication.
                    J'en suis à ma 100 eme commande et j'ai eu que les cobra comme problème. Et les délais delivraisons sont plus que corrects puisque ça met... deux jours au total (sauf les précommandes). en france bien sûr.
                    Mon Blog Special LUPIN III :
                    http://lupiniii.over-blog.com/
                    Mon blog perso :
                    http://indianagilles.over-blog.com/
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de Indianagilles
                      en france bien sûr.
                      Heureusement que tu as précisé, parce que tu peux pas t'imaginer l'horreur que c'était à l'étranger... d'ailleurs c'est finalement pas plus mal qu'ils ne livrent plus ailleurs qu'en France... parce qu'ils en étaient vraiment pas capables...

Mieux vaut être une bonne entreprise nationale qu'une catastrophe internationale comme on dit

Commentaire

Chargement...