Y a-t-il des modeleurs dans la salle?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CuBiTuS

Y a-t-il des modeleurs dans la salle?

Un des amis veut créer un mod pour Half-Life qui s'appellera "Freeman must Die". Le projet est bien parti mais ils manquent cruellement de modeleurs et leur seul codeur a quitter l'équipe Alors pour ceux que ça intéresse, l'addresse de la page est www.fmd.ca.tc et vous pouvez rejoindre le leader, exterminator, a cette addresse :exterminator_hlsst@hotmail.com .

Je ne fais que passer le message pour ceux que ca peut interesser, alors ne me tapez pas dessus...

@ +,

CuBiTuS

---
    La citation du jour :
    "Faut pas trop donner d'importance à un con, sinon il risque de s'attacher à toi..."

-Inconnu
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

quand on voit la tronche du site web, on se rend clairement compte qu'ils manquent d'artistes

maaaiiheuu à part le codeur et les modeleurs, il lui reste quoi ? des idées et un site web comme ça ?

des fois, je crois qu'il vaut mieux laisser tomber...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Je le trouve encore pas si mal ce site... et franchement mieux vaut faire qqch à mon avis que rester dans son coin à se morfondre... si ils ont envie de tenter le coup ben qu'ils le fassent

Commentaire

• Lord Fou
        Champion

• juin 2001
        • 927

Moi je suis modeleurs sur Pierre et sur Marbre mais seulement en dehors des heures de bureau.

Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
        Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• CuBiTuS

P'tit comique :-p

@ +,

CuBiTuS

---
          La citation du jour :
          "Ce qu'il y a de bien avec un puit sans fond, c'est qu'on ne peut pas se faire mal en tombant..."

-CuBiTuS

Commentaire

Chargement...