chirurgien ou charcutier?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • koko90
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 137

Et là, le mystère s'évanouit à 11h23, quand la dame de service arrive et branche son aspirateur sur la prise du respirateur artificiel.
    Je connaisais la même histoire avec six stations de travails qui reboutaient toujours à 22h quand la femme de mènage venait les débrancher pour brancher son aspirateur.
    L'opérateur système a dut s'arracher des cehveux avant de comprendre.
    Lemme 90 d'hilbert ? Non, du lapin

Commentaire

• Kimy
      Compte archivé

• juin 2001
      • 684

Provient du message de Furysan
      Ca me rappelle une histoire marrante,
      C'est vrai que la première était vraiment tordante ... (je te charrie )
      Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Provient du message de Furysan
        Ca me rappelle une histoire marrante, véridique il me semble, mais quand vous la connaitrez, vous pourrez jugé tout seul si c'est possible.

C'est la malédiction de la chambre 11.

Dans un hôpital quelconque, il y a une chambre 11. Bizarrement, les médecins en place remarquèrent que les patients mourraient tous entre 11h00 et 11h30 le mardi et le vendredi. Il ne savaient pas à quoi attribué cette exactitude. Un virus mutant, une bactérie ponctuelle, une tumeur à l'heure?
        Bref, après un nombre de mort assez conséquent, un médecin décide de jouer à l'espion dans la chambre maudite et se cache dans l'armoire.
        Et là, le mystère s'évanouit à 11h23, quand la dame de service arrive et branche son aspirateur sur la prise du respirateur artificiel.

A mon avis, c'est une légende parce que je vois mal un aspirateur bruyant dans un endroit qui doit rester calme. mais bon "le paysan peut pas savoir quels instruments sont nécessaires au forgeron".
        Cela doit être vrai car je l'avais lu sur le site de l'AFP.
        Il me semble que ça se passait dans un pays africain francophone.

Commentaire

Chargement...