Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
en gros, le morceau qui était diffusé, c'était le transport d'une caisse dans un vaisseau... la caisse ct toi qui la faisait, et hop, inteeeeeeractiiiiiif !!!
la 2ème gloubi, à ce titre, avait qd même des trucs bien foireux : ça, notamment, et aussi Méthanie (heureusement qu'on pouvait se rassasier à foison de notre côté, sinon j'aurais voulu être pendu ^^ )
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
C'est vrai que y avait des trucs bien foireux... Methanie d'ailleurs ça a bien cassé l'ambiance tellement c'était long et chiant. Mais ça a le mérite d'être éducatif pour les gosses.
Perso je trouve que ça manquait de Cobra, Cosmocats, Mask, Collège fou fou fou, Olive et Tom, Galaxy Rangers, Bibi phoque... j'en passe et des meilleurs
bah ouais, mais les droits sont, d'après ce que j'ai compris, super chiants à acquérir... et donc, ça manque de tout ce que tu as dit, et aussi les silverhawks, transformers.... *soupir*
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Provient du message de arnold_le_joufflu bah ouais, mais les droits sont, d'après ce que j'ai compris, super chiants à acquérir... et donc, ça manque de tout ce que tu as dit, et aussi les silverhawks, transformers.... *soupir*
Putain ouais Silverhawks c'était bonnard tout ça. Comme par hasard c'est les séries US pour lesquelles il y a problème...
Putain ouais Silverhawks c'était bonnard tout ça. Comme par hasard c'est les séries US pour lesquelles il y a problème...
Pour ma part les séries US je m'en passe assez facilement alors... j'ai toujours trouvé qu'elles étaient bien loin d'arriver à la cheville de celles produites par les Japonais...
Je fais remonter ce topic juste pour vous signaler que j'ai (enfin) retrouvé le titre de la série dont je parlais (formes géométriques)...
Il s'agissait de Teletactica.
Je profite du fait que Lepi ait fait remonter ce topic pour vous signaler que je n'ai toujours pas trouvé d'épisodes de ces merveilleuses séries que sont "Pas de pitié pour les croissants" et "Captain Power et le soldats du futur"
Si par hasard vous avez un épisode qui traine sur une cassette, merci de numériser tout ça et de m'envoyer
Merci d'avance
Désolé Fredo, j'avais eMule ouvert alors j'ai lancé une recherche, mais tout ce que j'ai trouvé, c'est un mp3 (le générique je suppose).
Par contre, suis un peu la programmation de AB1, j'ai vu y'a pas longtemps qu'ils repassaient un truc avec les Musclés, qui sait, ils vont peut-être s'attaquer à Jacky et Corbier en suivant
Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>
Provient du message de Kimy Par contre, suis un peu la programmation de AB1, j'ai vu y'a pas longtemps qu'ils repassaient un truc avec les Musclés, qui sait, ils vont peut-être s'attaquer à Jacky et Corbier en suivant
A vrai dire, je n'ai ni le câble/satellite, ni de programme télé chez moi, donc pas facile de suivre ce qui passe à la télé.
Mais je te fais confiance pour contrôler tous les jours si cette merveilleuse et extraordinaire repasse et me l'enregistrer
Euh, je n'ai pas le câble non plus, j'ai vu ça ce week-end chez mes parents .
J'ai trouvé le site officiel de AB1, mais leur grille de programme est vraiment mal foutue, je te laisse farfouiller là-dedans au cas où
Par contre si tu vois que ça passe, ben dis moi le jour et l'heure et je pourrais me débrouiller pour l'enregistrer (à distance .
Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire