Pas de pitié pour les croissants

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • arnold_le_joufflu
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2407

en gros, le morceau qui était diffusé, c'était le transport d'une caisse dans un vaisseau... la caisse ct toi qui la faisait, et hop, inteeeeeeractiiiiiif !!!

la 2ème gloubi, à ce titre, avait qd même des trucs bien foireux : ça, notamment, et aussi Méthanie (heureusement qu'on pouvait se rassasier à foison de notre côté, sinon j'aurais voulu être pendu ^^ )
    [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
    Quand on est con, on est con
    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• DESS
      Compte archivé

• juillet 2002
      • 138

C'est vrai que y avait des trucs bien foireux... Methanie d'ailleurs ça a bien cassé l'ambiance tellement c'était long et chiant. Mais ça a le mérite d'être éducatif pour les gosses.

Perso je trouve que ça manquait de Cobra, Cosmocats, Mask, Collège fou fou fou, Olive et Tom, Galaxy Rangers, Bibi phoque... j'en passe et des meilleurs
      LucasArts mon héros
      Amiga strikes back

Commentaire

• arnold_le_joufflu
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2407

bah ouais, mais les droits sont, d'après ce que j'ai compris, super chiants à acquérir... et donc, ça manque de tout ce que tu as dit, et aussi les silverhawks, transformers.... *soupir*
        [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
        Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• DESS
          Compte archivé

• juillet 2002
          • 138

Provient du message de arnold_le_joufflu
          bah ouais, mais les droits sont, d'après ce que j'ai compris, super chiants à acquérir... et donc, ça manque de tout ce que tu as dit, et aussi les silverhawks, transformers.... *soupir*
          Putain ouais Silverhawks c'était bonnard tout ça. Comme par hasard c'est les séries US pour lesquelles il y a problème...
          LucasArts mon héros
          Amiga strikes back

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de DESS

Putain ouais Silverhawks c'était bonnard tout ça. Comme par hasard c'est les séries US pour lesquelles il y a problème...
            Pour ma part les séries US je m'en passe assez facilement alors... j'ai toujours trouvé qu'elles étaient bien loin d'arriver à la cheville de celles produites par les Japonais...

Commentaire

• Lepisostëus
              Admiral

• février 2002
              • 1848

Je fais remonter ce topic juste pour vous signaler que j'ai (enfin) retrouvé le titre de la série dont je parlais (formes géométriques)...
              Il s'agissait de Teletactica.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Je profite du fait que Lepi ait fait remonter ce topic pour vous signaler que je n'ai toujours pas trouvé d'épisodes de ces merveilleuses séries que sont "Pas de pitié pour les croissants" et "Captain Power et le soldats du futur"
                Si par hasard vous avez un épisode qui traine sur une cassette, merci de numériser tout ça et de m'envoyer
                Merci d'avance

Commentaire

• Kimy
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 684

Désolé Fredo, j'avais eMule ouvert alors j'ai lancé une recherche, mais tout ce que j'ai trouvé, c'est un mp3 (le générique je suppose).

Par contre, suis un peu la programmation de AB1, j'ai vu y'a pas longtemps qu'ils repassaient un truc avec les Musclés, qui sait, ils vont peut-être s'attaquer à Jacky et Corbier en suivant
                  Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Provient du message de Kimy
                    Par contre, suis un peu la programmation de AB1, j'ai vu y'a pas longtemps qu'ils repassaient un truc avec les Musclés, qui sait, ils vont peut-être s'attaquer à Jacky et Corbier en suivant
                    A vrai dire, je n'ai ni le câble/satellite, ni de programme télé chez moi, donc pas facile de suivre ce qui passe à la télé.
                    Mais je te fais confiance pour contrôler tous les jours si cette merveilleuse et extraordinaire repasse et me l'enregistrer

Commentaire

• Kimy
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 684

Euh, je n'ai pas le câble non plus, j'ai vu ça ce week-end chez mes parents .

J'ai trouvé le site officiel de AB1, mais leur grille de programme est vraiment mal foutue, je te laisse farfouiller là-dedans au cas où
                      Par contre si tu vois que ça passe, ben dis moi le jour et l'heure et je pourrais me débrouiller pour l'enregistrer (à distance .
                      Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

J'ai regardé les programmes sur 2 semaines, mais je n'ai rien trouvé
                        En tout cas, je te remercie pour ton offre, c'était très aimable de ta part.

Commentaire

Chargement...