Qu'en pensez-vous ? Déçus, comblés ?
Je réserve mon avis pour un peu plus tard. Mais je vous le dit tout de suite : je lui ai trouvé pas mal de défauts assez génants.

Remarque, je sens bien arriver d'ici quelques mois des clones de Warcraft III qui lui auront piqué toutes ses idées !
En tout cas, je ne regrette pas le moins du monde d'avoir déboursé dans les 130€ pour me le faire importer des States en édition Collector (d'autant plus qu'elle est vraiment magnifique, mais là n'est pas le sujet !) 

G un pote chez qui je joue en réseau qui l'a mais qui a été un peu déçu et me dit pas être dans son trip WARIII en ce moment, dommage.

Je recommande environ 3-4 tours de protection sur la base principale, et 5-6 sur les expansions... Bon, et puis faut aussi relativiser, quant aux dégats que ces sympathiques tours de protection font, quand même. Les anciens protecteurs des elfes de la nuit font, d'après mes souvenirs, environ 55 points de dégats de siège en moyenne sur une jolie aire d'effet, c'est pas si mal, quand même, mais ils sont très chers aussi !
C'est pareil pour les tours canons des humains, qui sont monstrueuses, bien que plutôt longues à obtenir... Je trouve que ce sont les orques qui sont les moins bien lottis dans ce domaine, mais comme ils ont les troupes au sol les plus puissantes du jeu, ça compense ! 
En plus, pour raser une base, ils sont parfaits ! Un petit bataillon de 5-6 steam tanks est souvent fatal pour une base ennemie ! Enfin, n'oublions pas les sorcières, qui ont le sort de polymorphisme, qui est dévastateur face à une grosse attaque ennemie !!! 

Enfin, j'ai failli oublier les shamans, qui sont le fer de lance de l'armée orc ! Leur aptitude bloodlust est terrible, et ne pas l'utiliser relève du suicide ! 
Enfin, c'est vrai que les ziggurats des morts vivants, une fois upgradés, sont bien chouettes, mais je ne les trouve pas très très utiles, car les batiments des morts vivants ne peuvent être construits que sur du sol maudit, ce qui fait qu'on ne peut pas en construire pour protéger une mine en construction, par exemple... N'empêche, c'est vrai que comme ils servent de fermes en même temps, on en a souvent énormément dans la base principale, ce qui freine souvent les attaques ennemies ! Mais bon, il suffit d'envoyer des engins de siège, et on n'en parle plus ! 
Et puis, il faut souligner que le sort ultime de la prêtresse de la lune, le starfall, est le sort le plus destructeur du jeu !!! En attaque de base, il est mortel ! Vraiment ! Bien que facilement contrable :-p

Mais c'est pas plus mal, après tout, que la difficulté soit plus importante en custom, ça permet de bien progresser ! Suffit de mater les replays, et de voir comment le pc joue ! Après, il suffit de l'imiter !
D'ici 1 mois, je devrais passer à l'adsl... Là, je me recréerai un compte, et nous pourrons partir à la conquête de battle.net ! 
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire