Très surprenant

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Golleuk
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 109

Très surprenant

Je ne sais si vous connaissez le truc, mais cliquez donc sur le lien et allez voir qui habite 214 rue Beranger à Colombes, dans le 92.

http://www.pagesblanches.fr
    "Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)
  • Mendo

ARF
    Si ça se trouve le mec porte réelement le même nom
    rude coincidence quand même!

Commentaire

• clement
      Legendary

• juin 2001
      • 2660

c'est assez connu

et que la force soit avec lui
      Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Golleuk
        Compte archivé

• juillet 2002
        • 109

Ben si ça se trouve, c'est vraiment lui ! Après tout, je ne sais pas si quelqu'un a déjà été vérifier !
        "Quand on a pas le ballon, on tape. Quand on a le ballon, on tape aussi." (proverbe gobelin)

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Je connaissais déjà pour avoir reçu pas mal de mails à ce propos... c'est vrai que c'est surprenant, surtout que le mec en question existe vraiment, il était passé à la TV !!

Ca doit vraiment pas être facile pour lui dans la vie de tous les jours avec un nom pareil...

Commentaire

• Mendo

je me demande pourquoi il n'est pas encore sur la liste rouge, parce que les coups de tel genre "allo m. Skywalker? que la force soir avec vous" doivent fuser..
            peut être qu'il aime ça aprés tout :-p

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

C'est vrai que c'est étonnant... peut-être qu'il s'en moque tout simplement... aimer je doute quand même... disons que les blagues sur ce nom sont quand même limitées je crois... il y a pas une grande variété de trucs à sortir à part le coup de la force il me semble...

En tout cas c'est dommage mais je n'arrive plus du tout à me souvenir de sa tête... si il était jeune ou vieux, etc... parce que franchement, un nom pareil, avec les filles, ça doit aider

Ce qui me fait le plus marrer c'est si il se fait arrêter par les flics un jour, l'agent qui lui demande "votre nom ??" et l'autre qui répond "Luke Skywalker" je crois pas que le flic apprécierait beaucoup...

Et à l'armée aussi ça devait être beau !!

Commentaire

Chargement...