La fin des forums, le retour ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

La fin des forums, le retour ...

(lu sur le forum de penofchaos.com) :

Voici une news du site www.hardware.fr :

Comme vous le savez, la Jurisprudence crée par l'affaire Père Noël contre Defense-Consommateur, condamné pour des propos d'internautes diffamatoires envers ce marchand en ligne, pose de nombreux problèmes aux différents administrateurs de Forum, si bien que 2 journées de grève des forums avaient été organisées il y a peu.

Ce jugement continue de faire des émules, puisque selon un courrier de ce soir, un autre cybermarchand aurait entamé une procédure devant le Tribunal de Grande Instance de Paris pour des propos tenus dans les forums ou sur les sites suivants : Jacky PC, Nokytech ... et HardWare.fr

...
    Clément (Marguerite pour les intimes)
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ca devient vraiment n'importe quoi je trouve... à croire qu'ils ne sont même pas capables de faire du commerce légalement, qu'il faut, pour renflouer leurs caisses, qu'ils profitent des bêtises de la justice... vraiment n'importe quoi !!

Commentaire

• clement
      Legendary

• juin 2001
      • 2660

C'est clair ...
      Mais bon, à mon avis (j'espère !!! ) y'aura pas trop de suites...
      Enfin, ça fait déjà quelques temps que ça traîne !

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

N'empêche qu'il ne faut pas dire ce que tu as dit Games, on pourrait se faire attaquer !!!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Wokie
          N'empêche qu'il ne faut pas dire ce que tu as dit Games, on pourrait se faire attaquer !!!
          Franchement, si le moindre de ces sites à la mauvaise idée d'attaquer ce forum ou un autre sur lesquels je sévi, il aura affaire automatiquement à nos avocats, et là je te promets qu'ils retireront vite leur plainte...

Les sites qui se font attaquer n'ont évidemment pas de réels moyens de se défendre, donc ils ne peuvent que subir et payer ensuite...

Là ça serait totalement différent...

Mais j'espère qu'on ne devra tout de même jamais en arriver-là...

Commentaire

• clement
            Legendary

• juin 2001
            • 2660

Provient du message de gameslover

Les sites qui se font attaquer n'ont évidemment pas de réels moyens de se défendre, donc ils ne peuvent que subir et payer ensuite...
            http://www.hardware.fr/ étant quand même assez connu a, je crois, autant de moyen que LTF ........

Commentaire

• Cédric
              Assassin

• février 2001
              • 1683

Si tu m'envoies des papiers officiels comme quoi tu te porterais garant de supporter les frais d'un tel procès, je te laisse carte blanche.... sinon, ben faut faire les canards, malheureusement....

Commentaire

• Cédric
                Assassin

• février 2001
                • 1683

Provient du message de clemdups

http://www.hardware.fr/ étant quand même assez connu a, je crois, autant de moyen que LTF ........
                C'est une société, avec des gens qui bossent dessus en continu, pas un site de passionés sans ressources....

Commentaire

• clement
                  Legendary

• juin 2001
                  • 2660

Provient du message de Cédric

C'est une société, avec des gens qui bossent dessus en continu, pas un site de passionés sans ressources....
                  heu oui maitre Cédric
                  Donc heu oui Games a bien tort, ils ont des moyens ...

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Pour ma part je ne connais pas le site hardware.fr, je parlais en général des forums et des utilisateurs qui se sont fait attaqués par ces firmes de consommation et qui n'ont rien pu faire du tout...

Tant mieux si hardware a les moyens de se défendre, moi je parlais surtout pour des sites du genre de Freeoldies qui n'ont pas de réels moyens de se défendre en justice à mon avis vu qu'ils sont réalisés par des passionnés qui souvent ne sont pas extrêment fortunés...

Et quand je parlais d'attaque de la part d'un de ces sites sur LTF ou Freeoldies, je répondais à Wokie qui disait que je n'aurais pas du dire ça car il y avait le risque d'une attaque...

En fait je voulais donc dire que si un jour, la moindre compagnie sans scrupules du genre de celles incriminées actuellement, attaquait Freeoldies par rapport à MES propos, et donc par la même occasion, m'attaquerait moi aussi, là ils trouveraient à qui parler et feraient mieux de vite retirer leur plainte...

Donc voilà... je ne voulais pas me porter garant de tout Freeoldies... juste de ça... bien que si ça ne dépendait que de moi je donnerais volontiers une telle assurance à ce site... mais c'est à mon père de décider, et le connaissant... ça serait peine perdue... si ils m'attaquent personnellement, là par contre ça peut faire mal...

En espérant avoir été plus clair cette fois-ci

Commentaire

• mogruls
                      Compte archivé

• avril 2001
                      • 396

A propos de forum, avec Yonol on va faire un forum en php(bb), ou l on ne manquera pas de cracher sur tout ce qui nous tombe sous la main; et qu on nous fasse des procès, haha!

Enfin bon, ca sera le forum du Super Site de Mogruls, a base de "On est tous des ptits Mogruls" et de "Elvis should play ska"...

Chui en train dle faire la maintenant, il sera pres dans les instants qui suivent.
                      APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
                      Ca c'est un public!
                      Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

Chargement...