Idinaloq - Un bon petit shoot...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Idinaloq - Un bon petit shoot...

http://www.namikaze.org/software/idinaloq/index_e.html
    (http://www.namikaze.org/software/idinaloq/ pour Games, c'est en jap.)

Un shoot them up 'amateur' (je mets des guillements parce que le résultat est vraimetn bon réalisé en 3d, mais qui se joue comme un shoot classique à scrolling vertical.

C'est comme ça que j'imaginais les futurs jeux en 3d à l'époque où ils n'existaient pas encore. .

Finir un niveau sans mourir est assez ardu, mais les continues sont infinis, --> pas de frustration pour les clenches dans mon genre .

Petit conseil pour la route: forcez l'anti-aliasing si vous le pouvez, la résolution est basse et non réglable.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

le jeu n'est pas tout jeune, et bien bourrin, par contre certains boss sont trop longs à buter =^__^=
    On peut aussi le trouver référencé depuis qq mois (1 an?) sur Underdogs. J'y avais joué un avant avant cela.
    Si je souviens bien, à un moment j'avais bloquer volontairement la touche de tir avec un stylo et un livre, et attendu que certains niveaux passent sans rien toucher =^__^=
    Toujours est il, du bon amateur ! =^__^=
    (il en apas mal de ce type chez underdogs)
    Dernière modification par RyF, 24 août 2002, 01h13.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Angeldown
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 569

Idinalog un bon petit shoot des familles bien sympathique , mais je vous conseille Do Don Pachi Sur Mame32
      ou pour les pro les vrai les durs a cuire comme moi !!!
      le jeux Another Zero (alors les mecsvous allez ramez comme des chien tellement ces durs!)
      People change , more than world....
      And the biggest factor of change are : Death and love....
      -------------------
      Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Je ne le connaissais pas du tout pour ma part et franchement c'est un excellent petit shoot !! Il y a vraiment des amateurs doués sur le Net

En tout cas merci pour les liens, surtout celui en jap, ça m'a bien aidé

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Vi, un bon p'tit shoot, j'aime beaucoup le design des vaisseaux. Merci, Zorbid, je n'en n'avais pas entendu parler !
          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• koko90
            Compte archivé

• juillet 2002
            • 137

Vraiment pas mal... mais le 512x384 n'est pas mirobolant.
            Avec le FSAA forcé ca passe mieux.

Merci donc pour l'URL
            Lemme 90 d'hilbert ? Non, du lapin

Commentaire

• Zorbid
              Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
              • 1683

J'avais oublié les vidéos ... (20 Mo en plus, faites chauffer vos 56 k, c'est le dernier lien en bas du tableau de téléchargement. Les videos sont plus belles dans media player que dans le lecteur inclus dans le jeux.). Il y a aussi un patch (mais je ne sais pas à quoi il sert).

C'est dommage qu'il soit si court .

A propos des jeux freeware sur Underdogs, ça a lair d'être une mine d'or ce truc (tout comme Underdogs en général, mais je n'avais jamais exploré cette section).
              La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• VxD
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 126

Wow ! Ce jeu est peut-être court, mais quel challenge ! C'est un jeu pour poulpes mutants ou quoi ? Non mais sérieux, j'hallucine ! Y a même un bonus en fin de niveau si on s'est pas fait toucher une seule fois ! Non mais, sérieusement, ils espèrent quoi, les développeurs ?
                Mais, malgré sa difficulté insurmontable, c un petit shoot bien sympa ! Et les graphismes sont mignons comme tout ! Merci pour le lien, Zorbid !
                Dernière modification par VxD, 25 août 2002, 20h20.
                [I]We are the children of the night
                And fight for the future of a nation...
                Let's come together and unite,
                No one's gonna stop us now ![/I]

Commentaire

• Lepisostëus
                  Admiral

• février 2002
                  • 1848

Si vous voulez trouver de bons shoots freeware (ainsi que d'autres styles de jeux) allez faire un petit tour ici
                  Vous m'en dires des nouvelles!

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Provient du message de Lepisostëus
                    Si vous voulez trouver de bons shoots freeware (ainsi que d'autres styles de jeux) allez faire un petit tour ici
                    Vous m'en dires des nouvelles!
                    Il y a vraiment des jeux d'une qualité excellente, certains amateurs devraient envisager une carière professionnelle à mon avis...

Merci pour le lien en tout cas, même si c'est tout en anglais certains des jeux disponibles ne requièrent pas du tout la compréhension de cette langue

Commentaire

Chargement...