Besoin d'aide !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bebleu
    Wii wil rock you

• avril 2001
    • 817

Besoin d'aide !

Salut, j'ai créer un forum en phpBB. Mais j'ai l'intention de modifier les couleurs et le design mais c'est assez complexe, un peu trop pour moi. C'est pourkoi je me demandais si il existait qqpart sur le net un petit logiciel pour changer le design, ou sinon un moyen le plus simple possible. Merci de guider mon chemin
    Bebleu, [Signature ici]
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Il n'y a pas un forum sur le site français de PhbB ??

Il me semble pourtant, tu ferais mieux de demander là-bas de l'aide non ?

Commentaire

• bebleu
      Wii wil rock you

• avril 2001
      • 817

Oui ! Mais personne ne m'a répondu.
      Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de bebleu
        Oui ! Mais personne ne m'a répondu.
        Eh ben ça c'est vraiment pas sympa... bon faut peut-être que tu sois un peu patîent... on ne sait jamais... si il n'y a pas de réponses c'est vraiment pas sympa alors

Commentaire

• Zorbid
          Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
          • 1683

Il y a des thèmes tous faits (ainsi que des traductions du thème principal), cherche sur le site officiel.

A mon avis, si personne ne t'a répondu, c'est que la réponse est dans une FAQ, et que ça fait ch... tout le monde parce que c'est la 300.000e fois qu'on leur pose la question.

Si tu veux le faire à la main, il faut que tu apprenne à utiliser les .css (c'est à dire les feuilles de style, c'est là que sont stockés toutes les infos sur les couleurs, les styles et les tailles des polices. Va voir sur www.commentcamarche.com, les rubriques 'html4' et 'xml' pouront te donner les bases. Pour des trucs plus avancés, cherche un tutorial dans google).
          Dernière modification par Zorbid, 24 août 2002, 23h08.
          La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...