paske j'y demenage dans une semaine et demi et je connais personne et je connais tres peu la ville ...
bayonne
Réduire
X
-
Moi je connais la ville car j'y suis passé assez souvent, mais sans plus... en tout cas se sont de fins gastronômes là-bas, tu ne devrais pas être déçu niveau nourriture...
Leur jambon notamment est une pure merveille !! Mais c'est normal, c'est leur spécialité si mes souvenirs sont bons

Commentaire
-
Invité
...
la bas ta personne c'est la merde ya que du jambon !!
a chaque coin d'rue un jambon t'attend mais fait gaf c'est pas des rigolards ces jambons DES OUFS DES DINGUES DES PSYCOPHATES !!
eh mec sort jamais sans un tranche de pain sinon tu te fera englober comme dans le film "la nuit des toasts vivant" ces batards de toasts te sautaient a la tete et tu pouvait plus repirer !!! la c'est pareil avec le coté visqueux en plus
on moins t'es prevenu
Commentaire
-
Franchement moi je serais au contraire plutôt rassuré dans une ville où il n'y a que des "gens bons"

Commentaire
-
Invité -
-
Re: ...
j'avoue que pour une fois, force m'est de constaté queProvient du message de yonol
games RESPECT
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
Re: Re: ...
Eh ben, même toi SimonProvient du message de simon
j'avoue que pour une fois, force m'est de constaté que

Je vais finir par rougir si ça continue
:-p

Commentaire

Commentaire