Il n'y a plus de doute, c'est un autre monde....

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Honorin
    Compte archivé

• février 2002
    • 305

Il n'y a plus de doute, c'est un autre monde....

LOS ANGELES (Reuters) - L'éditeur de jeux vidéo Acclaim Entertainment offrira 10.000 dollars en bons d'épargne à la première famille dont l'enfant naîtrait le 1er septembre et qu'elle appellerait "Turok", du nom de la nouvelle version de son jeu-phare lancé ce jour-là.

"Turok:Evolution" sera disponible sur les principales plates-formes de jeu vidéo le 1er septembre.

Dans cette dernière version de ce jeu de combat, l'Indien Turok doit se frayer un chemin à travers des "hordes de reptiles" dans un pays baptisé Lost Land, (terre perdue), selon le site web du jeu.

10.000 dollars pour un enfant portant le nom d'un jeu vidéo

"Durant des générations, les gens ont donné à leurs enfants le nom de célébrités sportives, d'acteurs de cinéma, de musiciens", a expliqué Allan Lewis, porte-parole d'Acclaim. "Il s'agit d'une évolution naturelle... ils vont commencer à les appeler comme les jeux vidéo."

Pour participer, les futurs parents devront se faire pré-enregistrer sur le site web du jeu. Un certificat émanant de l'hôpital devra ensuite attester de la date et de l'heure exacte de la naissance de leur enfant.

"Turok Evolution", auquel l'Entertainment Software Rating Board, organisme indépendant de cotation de ludiciels, attribue la notation "pour adultes seulement", est le dernier jeu vidéo d'une série qui a généré, selon Acclaim, un chiffre d'affaires de 250 millions de dollars. Six millions d'exemplaires ont été vendus.
    Dernière modification par Honorin, 28 août 2002, 07h50.
    "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
    Fonzie
  • Honorin
    Compte archivé

• février 2002
    • 305

Après une rapide vérification

C'est de l'argent réservé aux dépenses d'éducation de l'enfant...

http://www.acclaim.com/company/press...kLaborDay.html
    Fonzie

Commentaire

• Lord Seb
      DJ Hero

• avril 2001
      • 4799

"Conroy Bumpus ? C'est mon idole !!! J'ai donné son nom à tous mes enfants et à mes chiens !"
      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Moi j'appellerai mon gosse Guybrush Threepwood
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Et moi John Parker.
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

et moi ...heu...hmmm... Raziel ?!
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Honorin
              Compte archivé

• février 2002
              • 305

Formidable les pages blanches

On trouve dans le 92 : un monsieur Sonnic
              un monsieur John Parker

78 : Mme Turoc

75 : Mme Raziel
              75: M. Guy Bruch

Fonzie

Commentaire

• Angeldown
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 569

Moi je m'appellerai : Ryo Hazuki (un gosse avec une japonese) et hop direct je le mettrai au Arts martiaux !
                People change , more than world....
                And the biggest factor of change are : Death and love....
                -------------------
                Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

heu...
                  et un Manuel Calavera alors?
                  ou un Joseph King? (ça y doit y avoir)

...
                  merdre on peut pas choisir le nom de famille de ses gosses, ou faut bien gérer o_O
                  Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• RyF
                    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                    • 7205

Ryu Hayabusa (ninja gaiden/ shadow warrior/ DOA 3 je crois aussi.... pour ceux qui connaissent pas) aussi c'est cool =^__^=
                    Dernière modification par RyF, 28 août 2002, 10h33.
                    @+
                    RyF
                    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Shai-la
                      Alien Queen

• juillet 2001
                      • 4453

moi Anakin ^^
                      http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                      http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• SEB
                        Samurai

• mai 2001
                        • 1275

Hum....je crois que en france comme en belgique les noms (ou plutot prénoms) doivent avoir une certaine origine historique...

c'est à dire qu'on ne peut appeler son fils Turok normalement.

mais notez qu'on peut l'appelez Anakin...j'y pige pas grand chose
                        mais je fais referece à l'avertissement fait pas Van hamme et rosinski dans le 15e album de thorgal, ou ils disaient qu'on ne pouvait appeler ses enfants par le nom que l'on souhaitait.

evidement aux States ils sont un peu plus libre que nous...donc ils peuvent
                        SO BE IT

Commentaire

• Kimy
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 684

Provient du message de SEB
                          mais notez qu'on peut l'appelez Anakin...j'y pige pas grand chose
                          mais je fais referece à l'avertissement fait pas Van hamme et rosinski dans le 15e album de thorgal, ou ils disaient qu'on ne pouvait appeler ses enfants par le nom que l'on souhaitait.

evidement aux States ils sont un peu plus libre que nous...donc ils peuvent
                          Je me souviens bien de cette "note des auteurs" faisant réponse aux parents leur ayant écrit pour connaître les origines véritables des noms comme Jolan, Thorgal ou Aaricia. Ils avouaient les avoir complètement inventés, et ne pouvaient pas apporter crédit pour faire nommer des enfants du nom de leurs personnages...

Cela dit, je crois que maintenant la loie est bien plus flexible qu'il y a 20 ans... Quand je suis née, mes parents ont galéré pour me faire appeler Kim, et encore ils ont du y rajouter un second prénom bien féminin (Kim est masculin en Inde, et ça n'a rien à voir avec Kimberley).
                          En revanche, il y a 8 ans, mon oncle n'a eut aucun mal à faire appeler son fils Corto (en hommage à Pratt, évidemment...)

M'enfin, de là à adopter le nom d'un perso de jeu...
                          Sur le site de news insolite que quelqu'un avait donné sur ce forum il y a un mois, j'ai lu qu'un italien avait, à l'insu de sa femme, déclaré son fils sous le nom du plus célèbre cheval de courses italien, suivi du nom de son jockey La mairie a accepté, mais la mère tente de le résilier :P
                          Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• Angeldown
                            Compte archivé

• juillet 2001
                            • 569

En faites mon fils si je peux pas l'appeller Ryo Hazuki je l'appellerai : Dilbert !
                            People change , more than world....
                            And the biggest factor of change are : Death and love....
                            -------------------
                            Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• simon
                              Compte archivé

• août 2001
                              • 865

REgardez qui habite a cette adresse :

214 RUE BERANGER
                              COLOMBES (HAUTS DE SEINE)

http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi

c'est un habitant d'un autre monde
                              "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

Chargement...