J'ai toujours apprecié les Maxtors IDE personnellement...
disque dur
Réduire
X
-
Emperor
Au passage, si le proc est un xp 1800+ il n'est pas à 1,8 Ghz mais à environ 1,5 Ghz.
Zorbid: Tu peux m'expliquer comment tu fais pour installer des barettes de sdr sur une carte mère qui n'a que des emplacements ddr?
Commentaire
-
Tu peux m'expliquer comment tu fais pour installer des barettes de sdr sur une carte mère qui n'a que des emplacements ddr?
Très simple, avec un bon coup de marteau... hum...
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Emperor
Lord Seb: Hum... :-p
Zorbid: Grosse déception... Je pensais que tu allais m'enseigner une technique de Mc Guyver pour mettre de la sdr sur bank ddr, ce qui m'aurait permis de rajouter une barette de 128 Mo qui me sert à rien parce que je n'ai plus de place...
En virant le détrompeur peut être que ça passe? Quelqu'un peut-il essayer pour moi et me tenir au courant? :-p
Commentaire
-
même si les slots avaient étés compatibles, ça n'aurait fait que diminuer les performances de ton pc puisque la vitesse de tes mémoires se cale sur la vitesse de la mémoire la moins rapide...je vois pas l'interet de rajouter 128MB si c'est pour diviser la vitesse de la ram par 2.
Commentaire
-
Emperor
J'ai déjà 320 Mo de SDR, et j'aurais voulu rajouter 128 de SDR aussi, donc pas de problème de ce côté là. Mais bon, apparement c'est pas possible...
Commentaire

.

Commentaire