VOGONS : Very Old Games On New Systems

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

VOGONS : Very Old Games On New Systems

http://vogons.zetafleet.com/

C'est un site de support technique des vieux jeux sur les systèmes récents. On peut y croiser (entre autres) Vlad, l'auteur de VDMS, Harekiet, l'auteur de DOSBox, Ender de ScummVM, le gratin, quoi.

Je vous conseille entre autres la page des ressources.
    On y trouve speedset (codé par Vlad), un utilitaire qui permet de ralentir ou d'accélérer!! les jeux dos sous win (je viens d'essayer avec Another World, ça marche , ou encore NAGI, qui permet de jouer aux jeux AGI de Sierra sous windows.

Ca serait bien je pense si on ajoutait un lien vers ce site en sticky dans les 2 forums de problèmes techniques.

*** Edit (histoire de ne pas me diluer) ***

Dans cette page, vous trouverrez la dernière mise à jour de VDMS, ainsi que le "VDMS Launch Pad", cad une interface graphique de configuration de VDMS.

http://vogons.zetafleet.com/announce...p?s=&forumid=7

On trouve également GliDOS, un utilitaire qui permet de faire passer les jeux Dos qui utilisent Glide (cad les cartes 3dfx) sous Windows. Il faut cependant avoir une carte 3dfx ou un glide wrapper win pour le faire marcher.
    Dernière modification par Zorbid, 30 août 2002, 21h41.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Etant donné que ce site est entièrement en anglais, le mettre en "sticky" sur le forum francophone me parait être une mauvaise idée... sur le forum anglais oui là ça a sa place à la rigueur...

Par contre, vu que leurs explications paraissent vraiment claires, ce qui serait cool c'est de les traduire et de les mettre à dispositions sur LTF...

Mais enfin ça aurait plus sa place dans les suggestions LTF tout ça non ?

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

Lol games, ça peut qd m^ être utilie pour les bilingues qui débarquent (logiquement) dans la partie francophone. Mais la suggestion est accessoire, je voulais surtout faire découvrir le site.
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

mais les billingues dont tu parles, ils auront pu voir le lien sur la partie anglaise déjà

Non mais sérieusement c'est un bon site et les explications sont bien, je les ai traduites évidemment avec mon traducteur, et franchement ça seratît sympa de les avoir sur LTF je trouve...

Commentaire

Chargement...