[RESOLU] suggestion aux ouebmonsters

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tidef

[RESOLU] suggestion aux ouebmonsters

pkoi ne po faire une rubrique:"manuels",vu le nombre de requests ki concernent ce topic.
    voila,c fé,répondez svp(aucune royalties ne sera demandée au cas où cette briante suggestion se verrait concrétisée,et où la fortune tomberait subitement sur les ouebmonsters sus-nommés comme une merde de piaf.....)
  • tzimisce

yen a souvent des manuels dans les sites ou tu telecharges des jeux voilà voilà

Commentaire

• Lord Seb
      DJ Hero

• avril 2001
      • 4799

Les manuels de chaque jeu se trouve là où tu télécharges le jeu, ça devrait suffire, non ?
      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• tzimisce

ca depends des sites quand meme oldgames.fr n'en a presuqe jamais alors que classic trash en furnise pas mal

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Peut-être, mais on parlait de Lost Treasures là.
          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• tzimisce

oui mais lui peut etre pas !!

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13177

Ne vous en faites pas, c'est en projet ^_^
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Anonyme2906
                Compte archivé

• mai 2001
                • 352

Juste un petit détail mais lorsque je regarde la liste d'abandonwares, la plupart du temps, il y a un petit arbre à côté, veut-il dire que le jeu en question sera retiré? ( Tout ce qu'il manque c'est d'ajouter un petit dessin dans la liste des indication ( langue, sauvegarde music... ).

Commentaire

• Wokie
                  Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                  • 13177

le petit arbre, c'est peut être le coffre qui veut dire que c'est un abandonware d'or. Le seul jeu qui sera retiré est Bioforge.

Oui, il faudrait le rajouter aux légendes, il faudrait...
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• tidef

je parlais effectivement de lost treasures,mais y a ke wokie ki a su se justifier,çà c du ouaibmonster,sauf ke la pub comme signure,çà fait un peu pédant
                    [img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]:dancing moon:[img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]:dancing moon:[img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]:dancing moon:[img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]:dancing moon:[img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]:dancing moon:[img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]:dancing moon:[img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]:dancing moon:[img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]:dancing moon:[img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]:dancing moon:[img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]:dancing moon:[img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]:dancing moon:[img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]:dancing moon:[img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]:dancing moon:[img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]:dancing moon:[img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]:dancing moon:[img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]:dancing moon:[img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]:dancing moon:

Commentaire

• Anonyme2906
                      Compte archivé

• mai 2001
                      • 352

Voici ma dernière suggestion. Concernant le forum, de nombreuses personnes postent deux fois un message puis ces personnes disent qu'elles n'ont pas fait exprès. Sans vouloir vous forcer ( après tout, c'est juste une suggestion ), s'il fallait effacer des posts ( par les propriétaires respectifs ), je suis sûr que ces personnes les effacerait sans attendre mais moi-même, je ne peux pas effacer un post quand j'arrive 10 minutes plus tard ( car le delais pour choisir d'effacer est de 30 minutes ). Prenons un exemple actuelle: quand je poste ce message, il est marquer en bas du cadre, à droite du cadre "poster", "annuler ce message". Là pas de problème. Mais quand je reviens pour effacer le poste pour cocher une accolade dans la case "effacer ce message", on me dit que je n'ai pas l'autorisation. Donc il y deux voies possible:
                      1- Vous effacez les post en double + le message d'excuse en rapport avec le même message en double
                      2- Il faudra effectuer un petit changement concernant le choix ( pour le propriétaire du post ) d'effacer un message.
                      Pour vous encourager à réfléchir je vous lance un sortilège d'Héroïsme.

<font size=-1>[ This Message was edited by: loo on 2001-06-04 23:51 ]</font>

Commentaire

• tzimisce

ouais je suis d'accord assez des spammeurs [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Anonyme2906
                          Compte archivé

• mai 2001
                          • 352

Pour résumé de mon précédent post, il faudrait effacer les messages en double ( donc inutiles quand on peut en avoir besoin que d'un seul + effacer les mots d'excuses qui relatent du dédoublement du messages ( inutile encore une fois ). J'espère avoir été compris ( concernant les webmaitres ).

<font size=-1>[ This Message was edited by: loo on 2001-06-05 20:36 ]</font>

Commentaire

• tzimisce

mouimoui

Commentaire

Chargement...