Une de plus ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kimy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 684

Une de plus ...

L'équipe californienne de Trilunar a annoncé mardi dernier la fermeture de son studio.
    Ils avaient lancé, en avril, le dévelopement d'un jeu X-Box et PS2, Dragonkind.

Le communiqué que l'on peut lire sur leur site:

Today we have a disappointing announcement. Due to lack of resources, we have had to cease development of the game Dragonkind as well as close down TriLunar. The company was funded 100% internally, and without access to an external source of capital, we are unable to continue operating. This decision disappoints us as much as it probably disappoints all of our fans and supporters.
    TriLunar has ceased all internal development. Work on the game Dragonkind has stopped and will not be starting up for the foreseeable future. Additionally, we are no longer accepting solicitations or employment applications.

Ca s'arrête plus
    Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Moi je ne dirais qu'une seule chose : c'est normal...

Bien malheureusement

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

voilà qui nous montre une fois de plus que l'ère du "1 homme= 1 jeu" est bien fini; et que même une petite société auto financée a de gros problèmes pour s'exprimer si elle n'est pas sous la coupe d'un quelconque(grand ?) financier.
      Quelle tristesse....
      On avait déjà vu ça avec la société "crack dot com" (Abuse) qui avait du abandonner son projet Golghota...Ils continuent à bosser, mais ça n'a plus rien à voir...
      www.crack.com

Mais nous pouvons y remédier =^__^=
      ALLONS GAME DESIGNER AMATEURS !! COURAGE ! FAITES VOS JEUX ! =^__^=
      Dernière modification par RyF, 02 septembre 2002, 11h53.
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

...t'es bien optimiste ryf
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Faut dire aussi que les conditions imposées aux sociétés développant des jeux par les institutions financières, notamment américaines, sont vraiment tellement désastreuses que beaucoup de sociétés préfèrent mettre le clé sous la porte que de subir ensuite un dictat attroce...

Et comme maintenant aucune société ne peut développer de jeux sans un important appui financier, on va en voir disparaître de plus en plus... à moins qu'ils décident de subir... mais là ça m'étonnerait fort... et d'un côté c'est pas plus mal...

Commentaire

Chargement...